Ou acheter des fringues, pompes,etc

Xinrang

Membre Bronze
05 Juil 2006
5
0
39
Dadaolu - guangzhou
Voila, comme je ne connais pas encore tres bien guangzhou, je souhaitais savoir ou on peux acheter des fringues. A priori je serais plutot a la recherche d'une sorte de "silkmarket" (pourceux qui connaissent Beijing).
J'entends par la un grand builing plein de petit revendeurs de fingues et ou on peut negocier dur.
 
Je ne suis pas expert en shopping, mais en general je vais vers Beijing Road, sur la partie pietonne, un des centres du shopping a GZ. Je dis un des centres car on peut en fait faire du shopping un peu partout.

Pour les chaussures, c'est aussi au meme endroit mais sinon tu peux aller faire un tour au wholesale market (juste a cote de celui du jouet et de la bouffe : Lien retiré ), des millions de paires de pompes, a tous les prix, mais PAS UNE SEULE PAIRE au dessus de 44 (je fais du 45, j'ai perdu)
 
Ben Beijing road, j'y suis alle mais j'ai fais une dizaine de boutiques et ya pas un pantalon qui depassait le 34.
Mike, si tu connais un endroit ou on peu avoir des pantalons un peu plus grands, moi ca m'interesse.
 
Xinrang a dit:
Ben Beijing road, j'y suis alle mais j'ai fais une dizaine de boutiques et ya pas un pantalon qui depassait le 34.
Mike, si tu connais un endroit ou on peu avoir des pantalons un peu plus grands, moi ca m'interesse.

Je te conseille d'aller au marche en gros de textile pres de la gare centrale de Canton a liuhua lu. Tous les africains et musulmans achetent achetent en gros la bas pour les vendre a leur pays. La bas, y'a de toutes les tailles, donc pas de souci en perspective!

Poumy :D
 
bonjour je voudrai savoir combien coûte un pantalon de jean pour enfant sur le marcher en gros
 
Je ne suis pas expert en shopping, mais en general je vais vers Beijing Road, sur la partie pietonne, un des centres du shopping a GZ. Je dis un des centres car on peut en fait faire du shopping un peu partout.

Pour les chaussures, c'est aussi au meme endroit mais sinon tu peux aller faire un tour au wholesale market (juste a cote de celui du jouet et de la bouffe : Lien retiré ), des millions de paires de pompes, a tous les prix, mais PAS UNE SEULE PAIRE au dessus de 44 (je fais du 45, j'ai perdu)
:greve: dil moi comme on peu ce rendre la' bas sur le marche est combien coutre une pere de pompe merci
 
discoursAu risque de jouer les rabats joies et les peres fouettards. Je lance un appel a tout le monde, je vous en prie faites un peu d'effort dans les erreurs d'orthographes. Je ne demande pas la lune mais ecrivez un petit peu correctement sans trop de fautes. Quand je lis certains posts avec tellement d'erreurs ca me fait flipper.
Bref c'etait le petit coup de gueule, dans ce forum francophone,:Franais03: ensuite chacun fait ce qu'il veut. Puis ne serait que dans votre quotidien pour rediger un mail important (recherche d'emplois) ou autres. Cela apporte une image plus credible aupres d'un employeur, sans que le mail aille directement a la corbeille.