Où acheter des Ecrans plats 15 pouces low cost ?

verone

Membre Bronze
29 Sept 2007
7
0
29
Bonjour,

Où puis je acheter des ecrans plats 15 pouces pour ordinateur à un prix low cost... de l'ordre de 600 RMB ?:help:

PS: Je suis à xiatang xi lu

A

Alain R

Guest
pour ecrans LCD low cost

Essaies le marche PC a Baoshan road.
Bcp de tours PC et ecrans 2eme main....
J'ai achete une tour PC avec processur 2.4 Gb, DVD-RW, 512 Mb ram..etc..pour 1100 rmb avec clavier et souris inclus...Les meme boutiques vendant les tours vendent aussi des ecrans...
Pas de factures, un recu quand meme en demandant...et garantie 1 a 3 mois...
mais quand ca marche pas, tu retournes, et ils fixent...
D'apres les mauvaises langues, bcp de produits viennent de "chez cours vite", comme on dit a Marseille...
mon notebook Fujitsu achete il y a 3 ans marche tjs comme une fusee...

Prendre la ligne de metro 4, station baoshan road, chez en face en sortant du metro (la partie la plus vieille et la plus sombre est la + interessante..mais aller aussi au 2eme etage du batiment plus neuf...bcp d'occasions surtout en notebooks...

C'est aussi un endroit super pour faire reparer de l'electronique: le cell Nokia de mon epouse avait un ecran tout blanc et les touches 1,2,3 qui ne tapaient plus: 70 rmb devant nous, le type a soude, nettoye..le Nokia comme neuf
Idem , mon 2eme notebook tombe dans le bus: ecran tout noir...200 rmb la reparation et il est comme neuf...

Alain

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Essaies le marche PC a Baoshan road.
Bcp de tours PC et ecrans 2eme main....
Prendre la ligne de metro 4, station baoshan road, chez en face en sortant du metro (la partie la plus vieille et la plus sombre est la + interessante..mais aller aussi au 2eme etage du batiment plus neuf...bcp d'occasions surtout en notebooks...

Si je ne me trompe pas, c'est a Shanghai, la station Baoshan lu. Hors l'annonce est pour une question sur Canton.

Concernant la question de Verone, un ecran lcd a 600 kuai neuf, je ne sais pas si c'est faisable. Peut etre dans ce cas en 2eme main. Tu peux aller voir du cote de Dashatou, il y a un marche de 2eme main. Sinon il y a egalement Dian Nao Cheng, metro Shipai Qiao metro ligne 3.

verone

Membre Bronze
29 Sept 2007
7
0
29
Si je ne me trompe pas, c'est a Shanghai, la station Baoshan lu. Hors l'annonce est pour une question sur Canton.

Concernant la question de Verone, un ecran lcd a 600 kuai neuf, je ne sais pas si c'est faisable. Peut etre dans ce cas en 2eme main. Tu peux aller voir du cote de Dashatou, il y a un marche de 2eme main. Sinon il y a egalement Dian Nao Cheng, metro Shipai Qiao metro ligne 3.

Dashatou je connais, mais j'ai un peu peur des ecran de seconde main car je dois exporter la marchandise... Dian Nao Cheng je vais aller voir ;)