1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou acheter des chaussures pour enfants?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par cilce, 5 Décembre 2013.

1. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello

Je cherche des chaussures d'hiver pour ma fille, mais pas chinoises (qualite et style pourris).
    Je ne sais pas où en trouver...magasins? Taobao (je n'ai pas vu grand chose)

Si vous avez des bons plans, je suis preneuse

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    bien que certain que vous connaissiez déjà l'endroit, vous pouvez toujours essayer au Baby Market , 10 Pu'an Road. C'est là que l'on a trouvé il y a 2 semaines de chaussures pour ma fille (2 ans et 10 mois), marque japonaise, qui l'ont l'air de tenir chaud et avec une semelle solide. Payées 198RMB (non négociables même pour les chinois d'après ce que l'on entendait, prix affichés à l'entrée). Ca reste cher pour l'endroit mais bien moins cher que d'autres magasins avec des marques étrangères.

• J'aime J'aime x 1
  4. elodiemichel31

elodiemichel31 Membre Actif

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Sur Huaihai Lu / Ruijin Lu, mothercare ou orchestra (avec la carte Orchestra, les chaussures sont a 50%)

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La marque Balabala est plutot pas mal et assez solide je trouve... Alors certes c est chinois et ne repond pas votre question, mais je penses qu elle vaut le coup d y jeter un oeil.
    http://www.balabala.com.cn/en/

6. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour vos retours,
    J'en ai finalement trouve chez Orchestra!

Partager cette page