Où acheter des balles de babyfoot en liège ?

gou1

Membre Actif
02 Juin 2010
2
0
19
Hello,

Les gens là où je bosse viennent d'acheter un babyfoot ! Il est pas mal en plus, c'est pas un Bonzini certes, mais c'est jouable. Par contre ils jouent avec une petite balle en plastique :( Quel sacrilège, on ne peut pas même pas bloqué la balle.

Bref j'aurai aimé leur acheté quelques balles en lièges comme celles qu'on trouve dans les babyfoot en France. Quelqu'un sait si on peut trouver ça à Shanghai ? A l'époque j'achetais les miennes en France à Carrefour au rayon jouet.

Merci !
 
Si ce n'est pas un bonzini, c'est normal que la balle ne soit pas en liege, c'est le type de babyfoot le plus frequent dans le monde. Il n'y a quasiment que la France qui utilise des bonzinis.
Il va peut etre y avoir un tournoi dans quelques semaines/mois de baby avec bonzini,envoie moi ton email, je te tiendrais au courant si cela t'interesse.
Pour l'achat de balle par contre, aucune idee..essaie taobao (le ebay chinois)
 
Ok merci pour ces réponses! A la limite si je trouve des balle dures pourquoi pas, mais là la balle c'est vraiment un truc plastique pourrave.

Pour le tournoi, je n'ai pas la prétention d'avoir un assez bon niveau. J'ai pas mal jouer quand j'étais dans mon école donc ça me fait bien tripper de retrouver un baby à shanghai :)