Ou acheter de la vaisselle bon marche?

S

Scici

Guest
Hello,

j'ai emmenage il y a tres peu de temps et je souhaiterai trouver de la vaisselle bon marche (assiettes, couverts, verres, poele...) Connaissez-vous des adresses? j'ai pas trop envie de me ruiner en achetant ca surtout que je ne reste pas longtemps a Shanghai.

Un Grand merci par avance pour vos bons plans!

Scici

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 059
2 378
188
cuisine

Bonjour alors je ne sais pas si cela peux te servir ,vu que tu restes peu de temps ici ,mais si toi ou une autre personne recherche de la vaisselle sympa parfois originale mais aussi commune ,style porcelaine blanche et tout ce qui faut pour cuisiner tranquille avec tes ustensiles de cuisine de qualités, je conseille a tout le monde cette adresse qui est réservée aux professionnels de la restauration ,mais par la magie chinoise tout le monde peux y faire ces achats pas besoin de posséder un resto ou autre commerce ou être membre d`une société (Secrètetnj)

et si vous avais le temps 50 m plus loin vous avez un dérivé de Ikea en moins cher et très sympa et surtout moins cher

Dernière édition:

ludoparis80

Apprenti
15 Mai 2011
2
0
14
old post... vaisselles

hello,

je ne sais pas si tu es encore sur Sgh, mais je viens de lire ton poste.
par contre, je ne vois pas l'adresse de l'endroit dont tu parles, est ce que tu pourrais me la donner stp ?

merci bcp,

Ludo

Bonjour alors je ne sais pas si cela peux te servir ,vu que tu restes peu de temps ici ,mais si toi ou une autre personne recherche de la vaisselle sympa parfois originale mais aussi commune ,style porcelaine blanche et tout ce qui faut pour cuisiner tranquille avec tes ustensiles de cuisine de qualités, je conseille a tout le monde cette adresse qui est réservée aux professionnels de la restauration ,mais par la magie chinoise tout le monde peux y faire ces achats pas besoin de posséder un resto ou autre commerce ou être membre d`une société (Secrètetnj)

et si vous avais le temps 50 m plus loin vous avez un dérivé de Ikea en moins cher et très sympa et surtout moins cher