Ou acheter de la Chartreuse sur Shanghai ?

• Auteur de la discussion Antoine_fr
  • Date de début
Antoine_fr

Antoine_fr

Membre Bronze
01 Mai 2011
147
36
Shanghai, China, China
Holà !
Soirée en prévision, j'ai besoin de faire découvrir les petits montagnards ! (1/3 de Vodka ; 2/3 de Chartreuse) Façon de déguster secrète.
Ou puis-je acheter ce breuvage ? (je n'en ai pas trouvé à Carrefour.)

Antoine_fr

Antoine_fr

Membre Bronze
01 Mai 2011
147
36
Shanghai, China, China
DEAL ! Si quelqu'un sait me donner une adresse ou ils en vendent, la personne sera convié à la "dégustation", " "" " au deuxième on déguste plus grand chose.

R

rémi merle

Membre Bronze
26 Mar 2010
20
26
j ai la réponse concernant l or vert

Bonjour,

Etant Grenoblois sur Shanghai je me dois de savoir ou trouver cette éléxir, c est le revendeur officiel de chartreuse, ils vendent normalement que aux circuits CHR mais vous pouvez quand meme en profiter si vous étes un particulier, par contre c est hyper cher, genre 600 rmb de mémoire.

Elan Tranding (Shanghai) Co;
Ltd
珑贸易(上海)有限公司16D, Heyi
Building, 420 Jiangning Road,Jingan District, Shanghai,China
上海市静安区江宁路420号和一大厦16DT: +86 21
62313484
F: +86 21
62313474

Bon apéro!
PS: tu peux essayer le coktail tip and top : :1/4 de chartreuse verte,1/4 de vodka,1/2 d'orangina

何昂湍

何昂湍

Demi-dieu
10 Jan 2007
903
Ratings
460
108
Binzhou - Qingdao, Shandong
Aie, vous allez me rendre nostalgique de mes annees d'etudes la! mais pour le TnT, ca se trouve ou l'Orangina?

Bon, moi je suis pas sur Shanghai, donc c'est tendu pour aller acheter ca, mais ... ils font des livraisons? Justement c'est un truc qui me manque gravos la Chartreuse, en plus, je suis sur que ca doit faire un carton en Chine car c'est plein de bonnes plantes medicinales, ca doit leur plaire grave ca au chinois.

aie, manquerait plus que des faluchards se lancent a la chasse au Dahu sur BC...