Où acheter de jolies chaussures bon marché ?

  • Auteur de la discussion Lady Jenni
  • Date de début
L

Lady Jenni

Guest
Comment l'indique le titre, j'aimerais savoir si vous connaissez un quartier ou des boutiques où l'on trouve un large choix de chaussures pour femmes, bon marché ?
 
Meilleure solution... mettre un homme a vos pieds... pour qu'il resolve l'equation "bon marche". Sinon... beaucoup de talons renversants sur la Xin Le Lu et la Shanxi Lu :)
 
Les réponses m'intéressent aussi :) je suis là jusqu'au premier et si je pouvais trouver plein de chaussures sympas :) ça serait bien ! :nana:

Et savez-vous ou on peut également trouver des ptites babioles, genre des objets inutiles mais sympa a acheter car mignon ou insolite, je sais pas si je m'exprime bien mais ça n'a pas vraiment de nom, achetez des conneries quoi icon_clown
 
Bonjour,

Si vous faites au maximum 38, une seule adresse: le Qipulu !!!! Au sous-sol du building principal (a cote du passage pieton sureleve qui coupe la henan bei lu) vous trouverez de tout. Mais de tout!!!! J'y achete mes ballerines toutes simples dans toutes les couleurs pour 30 RMB... je les adore. Il y en a evidemment pour tous les gouts
 
sandales plates ??

Je resors le sujet pour vous demander si vous savez ou trouver sandales pas cher ? Je suis allee a Qipulu hier mais il n'y a pratiquement que des talons et je voudrais des sandales toutes simples sans talon ni ferneture eclaire (qui remonte deriere).

Merci pour votre aide !!!
 
Les réponses m'intéressent aussi :) je suis là jusqu'au premier et si je pouvais trouver plein de chaussures sympas :) ça serait bien ! :nana:

Et savez-vous ou on peut également trouver des ptites babioles, genre des objets inutiles mais sympa a acheter car mignon ou insolite, je sais pas si je m'exprime bien mais ça n'a pas vraiment de nom, achetez des conneries quoi icon_clown

Au Yu garden!
Pas dans le complexe même du Yu garden et magasin autour avec leurs articles hors de prix mais un peu plus loin (à500m).
Sur Fuyou Road en venant du Yu Garden, le dernier building sur la droite avant Henan Road (+-200m après le macDo du croisement Lishui Road et Fuyou Road) se trouve un whole sale principalement (que) fréquenté par les chinois sur 3 ou 4 étages où tu peux exactement trouver toutes ces sortes de choses.

Ils vendent babioles à prix démocratiques (démocratiques version chinois donc tu imagines les prix). Tu y trouveras plein de conneries, babioles, gadgets, vernis à ongle, montres, masques de déguisement, lunettes, essences , porte clés, chaussettes, boucles d'oreilles, bagues, gants..... le whole sale préféré de ma copine
 
chaussures à xujiahui

Sur la Tianyaoqiao lu (xujiahui derrière la boule, près de city shop), il y a deux magasins "Hotwind" et "Daphne" (que tu peux trouver également de partout, notamment Huaihai road.)
Pas mal de choses, faut fouiller mais on trouve des sandales très sympa de tout genre (tong, sandales talons, spartiates, ballerines...)
En esperant t'avoir aidé!
 
oui mais Hotwind (Daphne je connais pas), c'est des prix raisonnables mais pas des prix chinois. Moi je cherche un endroit comme Qipulu.
Merci quand meme
 
Personne ????
Salut Jufabe,
Je ne connais pas d'endroit comme Qipu Lu pour les chaussures, mais ma femme a l'habitude d'aller sur Xiangyang Nan Lu (entre Fuxing Zhong Lu et Jianguo Xi Lu) ou il y a pas mal de boutiques de fringues et de chaussures avec des prix chinois.
Il y a aussi un magasin avec pas mal de choix sur Fuxing Zhong Lu. Je ne connais pas le nom, mais il est sur le trottoir nord entre Ruijin Er Lu et Maoming Nan Lu: c'est entre le croisement avec Ruijin Er Lu et une agence de location de voitures.

Bonne recherche!