Osteopathie à domicile

ElodieNrd

Nouveau Membre
12 Juin 2015
2
2
3
35
Century Park
Bonjour,

Je vous propose des consultations d'ostéopathie à domicile sur la ville de Shanghai.
Je suis joignable sur WeChat sous le nom LeCornerOsteo.

Mon champ d'application s'étend à tout type de public : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, femmes enceintes, sportifs, etc.
Je pratique l'ostéopathie structurelle (celle qui vous fait entendre crack), l'ostéopathie fonctionnelle (plus "douce"), l'approche crânienne et viscérale, etc.

L'ostéopathie ne concerne pas uniquement le dos, mais peut aussi agir sur les troubles généraux suivant :
  • plagiocéphalie (déformation crânienne chez le nourrisson)
  • torticolis congénital du nourrisson
  • asthme de l'enfant et de l'adulte
  • reflux gastro-oesophagien
  • coliques
  • troubles ORL chroniques (sinusites, angines, rhynopharyngites, etc)
  • céphalées (maux de tête)
  • sciatiques
  • névralgie cervico-brachial
  • arthrose
  • etc
Bien évidemment l'ostéopathie s'applique à la structure musculo-squelettique dans les cas suivants :
  • cervicalgie
  • dorsalgie
  • lombalgie
  • douleur du bassin
  • douleur de hanche
  • douleur de genou
  • douleur du pied/cheville
  • douleur du membre supérieur (épaule, coude, poignet/main)
Ces listes sont non exhaustives.

N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post ou encore sur WeChat.
 
Bonjour Corius,

Le prix de la consultation est de 600RMB (incluant mon déplacement) pour les adultes.
Je ne pratiquement malheureusement pas la micro-kinésithérapie n'étant pas kinésithérapeute mais ostéopathe exclusif diplômée à Paris par une école reconnue et agréée par le ministère de la Santé.

N'hésitez pas à me contacter en privé sur WeChat (LeCornerOsteo) ou par mail enordey@lecornerosteo.com

bonjour, je suis éventuellement intéressé pour quand je passe sur Shanghai (j'habite à Ningbo), quels sont vos tarifs ? Pratiquez-vous la micro-kynésithérapie ?
(je suppose que vous avez un diplôme français reconnu ?)

Merci.