Ostéopathe pour mal de dos

Marie Dbln

Nouveau Membre
17 Mar 2018
3
0
1
26
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai un mal de dos incessant, comme un point dans le dos au niveau de l'omoplate droite... Je ne sais pas du tout où me renseigner et me faire soigner, sachant que je ne parle pas chinois et qu'il est difficile de trouver des chinois parlant anglais. Que me conseillez vous, connaissez-vous un bon ostéopathe ici svp ?
Merci d'avance !
Ps : je suis étudiante ici pour les 4 prochains mois et j'habite à People Square.
 
vas te faire faire un bon massage et hop tout ira mieux.
 
Un spa avec massage thai et un passage au sauna et ça ira mieux.
 
Les patchs de Camphre, plusieurs fois testé ici avec efficacité. Tu trouveras ça facilement en pharmacie
 
Si tu n'as pas peur d'un massage un peu rough, va te faire un massage chinois sans huile (Parfois je souffre vraiment pendant le massage mais le surlendemain mon dos va tellement bien)
Perso je vais a YILI Massage (Gubei road, Dagu road). pas trop cher, ie 140 RMB le massage et c'est propre et a chaque fois je resors bien (d'ailleurs j'ai fais un massage ce samedi et ajd je me sens super bien)

Sinon si tu peux te trouver un Chinese massage ou thai massage avec huile, n'oublie pas de leur dire d'etre doux si tu n'aimes pas les massages brutaux.