ostéopathe bb?

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
120
1
43
Bonjour

Connaissez vous un ostéopathe sur SH qui manipule également les bébés?

Merci d'avance
Bonne année à tous
 
Je recherche aussi un osteopathe pour ma fille de 3 mois (qui ne fait pas encore ses nuits... il parait que des seances d'osteo aident). Merci de partager les infos si vous en avez :)
A bientot!
 
Hello,

Je cherche une ostéopathe pour adulte, est ce que vous en connaissez sur shanghai?
 
Bonjour,
Il y a Klinoerth
KLINOERTH THERAPY CLINIC
Horaire d'ouverture : 9:00-19:00
Tel + 86(0)21 5466 2621

Fax + 86(0)21 6466 9667

E-mail: info@klinoerth.com
Adresse : Room 1819, 500 Xiang Yang Nan Road, Xu Hui district, Shanghai

上海徐汇区,襄阳南路500号, 1819室

Sur leur site on peut prendre rdv par mail
http://www.klinoerth.com/index.php?page=appointment&hl=fr_FR

Pour ma part je vois Ivy
Il y a un ostéopathe : Alejandro Prieto qui s'occupe des femmes enceintes aussi, il peut être intéressant d'appeler pour demander s'il peut voir un bebe?
 
Merci pour ta réponse, est ce que tu sais par hasard s ils prennent une femme enceinte?j ai entendu que l acupuncture est bonne en fin de grossesse mais je ne sais pas si en début c est recommandé..j ai des problèmes de nuque et ça serait super si je pouvais les résoudre sans les garder toute la grossesse!
 
Oui ils prennent les femmes enceinte car je suis enceinte et j'y vais regulierement :)
 
Cool alors je vais essayer!est ce que tu sais s il y a des endroits où on peut faire de la gym périnatale?j'aurais bien voulu suivre des cours de yoga ou autre pour apprendre la respiration et pour mieux comprendre comment muscler un peu toute la partie du ventre-périnée parce que j aimerais accoucher par voie naturelle...mais ici je ne sais pas du tout où aller...o_O
 
Pour le yoga prenatal c'est vraiment le meilleur sport a faire pendant une grossesse! J'en ai fait pour mon 1er bebe mais j'ai commence un peu tard et la pour ma 2eme grossesse je m'y suis mise de suite.
D'ailleurs je cherche un autre femme enceinte pour faire le cours avec moi.
J'ai une prof particuliere qui vient chez moi, elle est geniale et parle anglais, c'est 120 rmb la sceance par personne.
Si cela t'interesse, j'habite xujiahui, je vais faire 2 cours par semaine les matins, dis moi si tu veux te joindre ?
mon tel 15026879013
 
il y a aussi des cours d'aqua gym pour femmes enceintes les mardi et jeudi matin avec Vanda au Lakeville Regency; un peu dur l'hiver mais ça fait tellement de bien! :)
AQUA AEROBICS SHANGHAI
 
Cool alors je vais essayer!est ce que tu sais s il y a des endroits où on peut faire de la gym périnatale?j'aurais bien voulu suivre des cours de yoga ou autre pour apprendre la respiration et pour mieux comprendre comment muscler un peu toute la partie du ventre-périnée parce que j aimerais accoucher par voie naturelle...mais ici je ne sais pas du tout où aller...o_O
j'avais vu passer cette annonce
http://www.bonjourchine.com/threads/cours-de-preparation-a-laccouchement.105207/#post-398027
 
Giudi : La semaine prochaine je ne serais plus dispo par téléphone car en vacances a l'étranger, mais on peut se caler les cours par e-mail, je vais t'envoyer mon e-mail en prive.
Apres pour le lien ci-dessous, c'est ma voisine qui est sage-femme et propose des cours d'aquagym dans la piscine de notre résidence, moi j'ai pas le courage d'y aller l'hiver.... mais c'est très bien! (en ce moment pas de cours car piscine en travaux), mais la contacter pour s'inscrire pour plus tard ou après l'hiver :)