1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Orthophoniste et psychologue

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par sommelet5, 20 Janvier 2010.

1. sommelet5

sommelet5 Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, nous allons nous installer à Hong-kong à la rentrée et nous cherchons une orthophoniste et une psychologue de langue française savez-vous si cela existe à Hong-kong?
    Merci!

2. m.dodin

m.dodin Membre Actif

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un ami qui vit en Chine et m'a fait part du manque de psychologue francophone là-bas. Je propose donc en tant que psychologue clinicienne mes services en ligne sur http://www.ekilink.com/psy
    En cas où vous ne trouveriez pas d'ici là un psychologue à Hong kong, je reste à votre disposition si besoin.
    Cordialement

3. maryline bonin

Ratings:
    +0 / -0
    Psychologue clinicienne et neuropsychologue

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis psychologue clinicienneET Neuropsychologue et je vis depuis 1 ans à Macao. Je ne pratique pas pour le moment mais j'ai le souhait de m'installer en tant que psychologue à Hong Kong, de ce fait je suis interressé par votre projet.
    je vous passe mon adresse mail pour que l'on puisse se mettre en contact.
    maryline.bonin@laposte. net

Cordialement
    Maryline BONIN

4. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Une psychologue ...

Bonsoir

Ci joint le lien de Fabienne Simon Joannas , psychologue et art-therapeute
    Excellente reputation..et le confirme pour avoir suivi mes deux enfants!!anim_bravo

http://www.psychohongkong.com/

a bientôt

Partager cette page