1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Original beats casque / JBL Flip Baffles sans fil

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par st-fao, 19 Avril 2014.

1. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir je vend :

Une pair de beats Studio Originaux (1an): Prix magasin 3300 kuai, Prix de vente : 1000

Des baffles sans fil JBL Flip (6mois) , petites en taille mais TRES puissantes. Prix magasin : 900 kuai Prix de vente: 500

Contactez moi soit : Message privé/ Reponse a l'annonce/ 152-2123-3764/ lahbabi.lvh@gmail.com

Si vous voulez les tester avant de les acheter, contactez moi et on peu organiser ca.

#1 st-fao, 19 Avril 2014
    Dernière édition: 22 Avril 2014
  2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Bonjour St-fao possible d'avoir une photo des JBL Flip ? es ce que c'est celle qui sont bluetooth ? comme l'image ci dessous.
    Capture d’écran 2014-04-20 à 14.16.44.png

En vous remerciant.

3. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est les memes en blanc. Elles sont en parfait état, et j'ai la protection qui va avec. et oui elles sont sans fil, ou avec comme vous le voulez.

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Mister Bellemare vous a fait discrètement remarquer que les baffles que vous voulez vendre d'occasion pour 600 RMB, se vendent neuves pour 578 RMB..... :dsl:

5. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne chance a les acheter de Taobao alors, prions pour que ce soit des vrais. En attendant je maintiens mon prix.

6. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Effectivement ChrisHK à bien cerné mon message :)

Il ne faut pas croire que Taobao ne vende que des copies ! il faut juste faire attention à qui on achète tout simplement , il y as des règles à respecter pour ne pas se faire avoir ,pour ma part je fait mes courses sur Taobao, Tmall et 360.com , et à se jour (je touche du bois) je n'ai pas encore eu la surprise d'avoir un produit contrefait même avec les cartes mémoire que j'achètes ! et pourtant j'ai acheté Ipad mini; Iphone 3GS,Ordinateur etc...

Enceinte JBL Micro Wireless que j'ai paye 390 Rmb vendu 600 en magasin !
    http://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-6
    Page 6 donc et certains membre du forum l'on acheté, le produit et authentique juste que comme c'est acheté sur internet c'est moins cher forcement .

Bref tout ça pour dire que si jamais vous n'arrivez pas à vendre votre enceinte je suis intéressé si le prix vient à baisser .

PS: vous avez noté dans votre annonce "des baffles JBL" vous en avez plusieurs ?
    PS2: Vous n'avez pas mentionné si c'était la JBL FLIP (première version) ou JBL FLIP II

Merci et bonne continuation :)

• J'aime J'aime x 1
  7. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ma part je me suis fait avoir sur : JBL pulse, Jawbone UP. les deux ce sont averé etre faux...

J'ai le flip premiere generation, je n'en ai qu'une paire, et quel prix avez vous en tete ?

8. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  9. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Dsl 3g qui passe pas , 300 Rmb .

10. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ah... non désolé, merci pour l'offre quand meme.

11. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Pas de soucis , si vous changez d'avis vous pouvez me contacter par messagerie ou ici .

Bonne soirée .

12. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne pense pas mais merci quand meme. Bonne soirée.

13. st-fao

st-fao Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    edit, prices edited

Partager cette page