Organiser une mini-tournée pour un groupe français en Chine

Perry

Membre Bronze
04 Fev 2008
1
0
29
Bonjour,

Je suis membre d'un groupe rock français.

[FONT=&quot] Cela fait pas mal de temps que nous souhaitons aller jouer en Chine, d'autant plus que nous recevons de plus en plus de messages de la Chine via le net. Malheureusement, notre tourneur travaille uniquement pour l'Europe et nous sommes totalement livrés à nous-même, pour organiser quelques dates en Chine.

Alors je me disais que je trouverais peut-être quelques français expatriés qui sauraient me donner quelques infos, m'aiguiller sur des personnes à contacter, des salles de concerts qui programment les groupes étrangers, etc.
Bref, quelle que soit l'info, je suis preneur !


[/FONT] Et pour info d'ailleurs, nous avons une maison de disque, un tourneur (mais pas pour la Chine), un management. Notre premier EP, sera dans les bacs en Mars et nous travaillons actuellement sur les pré-productions de l'album, prévu courant 2008.


Voilà, n'hésitez-pas à me faire signe ;)
 
Dernière édition:
rock

salut,

Prend contact avec le Piccone pub a shanghai. Ca joue de la bonne musique live. Pour le moment il est ferme pour travaux mais ca devrait reouvrir d' ici une ou deux semaines..
www.piccone-sh.com
 
Salut

Salut, moi c'est Jonathan, vivant sur Pekin depuis plus de deux ans.

Je te laisse mon mail: samourai888@yahoo.fr

Envoi moi une demo, un son ou quelque chose... j'ai pas mal de contacts sur la capitale :)

A +
 
A Guiyang, il y a South Park.
C'est un bar où passent souvent des tas de groupes.
Ca n'est surement pas l'endroit pour faire fortune (à 150, on est déjà bien serrés), mais c'est hyper sympa. Un groupe de Québec qui tournait sur toute la Chine m'a dit que c'est là qu'ils se sont fait le plus plaisir...
Je n'ai pas le mail de l'organisatrice des tournées sous la main, mais je peux trouver ça si ça correspond à ce que tu cherches...