Organisation voyage d'affaires en Chine

• Auteur de la discussion leshanghaien2007
  • Date de début
1
L

leshanghaien2007

Guest
Bonjour,

Je dois aider mon boss en France à organiser un voyage d'affaires à Shanghai: recherche de fournisseurs dans le textile, interprète, hôtel

Comme je connais pas bien Shanghai, est-ce que qqun connaitrait une agence qui pourrait me proposer toutes ces prestations, je gagnerai beaucoup de temps.

Merci.

P

patrice@shanghai

Membre Bronze
20 Déc 2006
10
36
hongkou, Shanghai
Je vous ai deja envoye un MP.

D

dixin jennifer

Membre Bronze
31 Jan 2007
1
34
Bonjour,

Je dois aider mon boss en France à organiser un voyage d'affaires à Shanghai: recherche de fournisseurs dans le textile, interprète, hôtel

Comme je connais pas bien Shanghai, est-ce que qqun connaitrait une agence qui pourrait me proposer toutes ces prestations, je gagnerai beaucoup de temps.

Merci.
je suis une étudiante chinoise qui fais l'étude à lille 2 dans le TECHN COMMERCIAL. maitenant je fais un stage dans une agence de voyges de CAP découvertes AFAT à Roubaix. peut-etre je peux vous enseigne ou aider?

K

kilam international

Membre Silver
20 Déc 2006
37
46
import export

Bonjour

Je me permet de vous contacter afin de vous proposez nos services.

Nous pouvns prendre en charge l'organisation de votre voyage d'affaire.

Contactez moi pour avoir plus renseignement.

Cordialement

Malik Chaou

KILAM INTERNATIONAL

06 64 78 60 70

N

norelisme

Membre Bronze
01 Fev 2007
5
34
Bonjour,

Merci.
Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Notre groupe est implanté à Shanghai depuis plusieurs années, notre connaissance du marché chinois et notre réseau sur Shanghai pourront vous être d'une grande utilité.
n'hésitez pas à me contacter: a.catry@ediliance-sourcing.com