Organisation d’une soirée pour francophones à Wuhan

Merci Krapax, d'autant plus en venant d'aussi loin. Je viendrai quoi quil advienne. On est donc presque sûr d'être au moins 2 ce qui est déja pas mal!!:))
 
Krapax, je ne suis pas parvenu à trouver l'adresse en Pinyin/chinois de la pizzeria Gianos. Il serait peut être préférable de se retrouver demain à 19h devant l'entrée principale de Wuda et d'aviser ensuite?
 
Pareil, je ne sais pas cmt on fait pr aller à l'entrée principale de Wuda...Je suis de Hanyang, 'faut pas oublier :papy: lol. Je vais me débrouiller ac des collègues pr trouver ça (si jamais voici mon tél. 135 54 29 81 52).
Et 19h pour moi ça va être impossible...Au mieux j'vais partir du taf' à 18h30..Pour pas que tu poirrotes trop, j't'appellerai dès que j'décolle (dc il me faut ton num).

Et après y'a une soirée sur Hankou qui s'organise ou pas ? J'vote pour en tout cas :p

@ demain.

Antoine
 
Julien, t'as raté qqchose en ne me rejoingnant pas sur Hankou (Lien retiré). On a fini au BlueSky à boire des canons, nickel quoi :p

Tient je rappelle* aussi que ce mercredi (28/11), Lesskro jouera au Vox (Wuchang), à partir de 20h (Lesskro = Ska / Rock / Punk lyonnais).

Donc voila si vous avez envie d'un p'tit concert pour couper la semaine en 2, ça peut le faire =)

Tenez moi au courant si vous y allez (et faite tourner l'info),

Antoine.

Site du Vox : Lien retiré
Site du groupe : http://www.myspace.com/lesskro

*merki Sam :p
 
Dernière édition:
Et merde, j'ai loupé une soirée d'enfer à ce que je peux lire. J'étais toute la semaine sur Hongkong pour changer mon visa. Bon ! J'ai plus qu'à attendre la prochaine sauterie. Et hop !

Intéressé pour y aller à ce petit concert... si je parviens à retire du cash de ma bank. J'essayerais de te tenir au courant... dans le mesure du possible.
 
Et merde, j'ai loupé une soirée d'enfer à ce que je peux lire. J'étais toute la semaine sur Hongkong pour changer mon visa. Bon ! J'ai plus qu'à attendre la prochaine sauterie. Et hop !
Intéressé pour y aller à ce petit concert... si je parviens à retire du cash de ma bank. J'essayerais de te tenir au courant... dans le mesure du possible.

é é é en ce moment pour moi c'est ts les week-end =)

A HongKong pr changer ton visa ? F en Z ?
 
N'OUBLIEZ PAS LESSKRO CE MERCREDI SOIR AU VOX !!! Je n'ai pas réussit a trouver l'album sur le net ou pendant mon passage express en France mais le peu que j'ai pu en entendre sur myspace me permet de dire que ça va donner grave ! Et puis l'album il vont certainement le vendre au concert alors faut venir vous procurer un exemplaire unique de l'album introuvable en France ^_^ !!

chinatour.jpg
 
Ouais pourquoi pas, ça sera soirée expérimentale alors parce que j'ai pas trop eu le temps d'écouter ce que ça pouvait donner mais faut voir quoi...

Voici la prog :
Low Space [FONT=宋体](嘉宾乐队)[/FONT]


Cheb Samir and The Black Souls of Leviathan [FONT=宋体](法国)[/FONT]
http://www.oreille-equitable.org/_chebsamir-and-the-black-souls-of-leviathan/


Skip Jensen[FONT=宋体](加拿大[/FONT]/ [FONT=宋体]法国)[/FONT]
http://www.myspace.com/skipgendron

DJ Frau ConaSS[FONT=宋体](法国)[/FONT]
www.myspace.com/frau_sofia


 
Hum je sais pas trop encore, faut que je défriche le programme du VOX...un groupe Chinois de SKA/PUNK le 16 décembre mais ça a pas l'air folichon....
 
Nope, HK pour passer de tourist à business. Le Z ça va être pour dans un futur . Un mariage, ça aide pour le Z ? Ou, un marriage, ça donne des points bonis pour rester plus facilement en Chine ou au fond, c'est juste beaucoup de paperasserie pour rien changer ?

Okidoki.