1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Organisation d'un voyage pour mes parents

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par lionelGautier, 29 Août 2013.

1. lionelGautier

lionelGautier Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mes parents viennent me visiter pour la Toussaint. Ça serra la première fois qu'ils sortent d’Europe et ils ne parlent pas autre chose que le Français. Du coup je me suis dit qu'il serrait plus simple pour eux de passer par une agence qui s'occupe de tout (réservation des hôtels, des billets d'avion, d'un guide et prise en main pour le VISA).
    Je comptais leur faire visiter les alentours de Shanghai et Beijing.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ce genre d'agence? Faut-il en éviter certaines? Quels sont les prix moyens?

Merci,
    Lionel.

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Salut,

Pour les Visas, je passais par une societe sur le web : ALS Visas, fiable et rapide. Mais attention ca peut etre cher, surtout pour les demandes express.
    http://www.alsvisa.com/services/?continent_id=4&country=CN
    Sinon pour les hotels et logement sur place, tes parents vont pas dormir chez toi?

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    CITS a des guides francophones. C'est une agence nationale. Je les ai utilisé une fois. Ma famille ne s'en est pas plainte.

4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Ca m'interesse en tout cas, car je compte bien faire venir ma famille en debut d'annee prochaine.

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Si tu utilises l'outil de recherche sur le forum tu trouveras pas mal d'info de ce genre.

Partager cette page