Organisation de concert

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
88
0
56
antwerpen
bonjour a tous
Un de mes collègues (dragon production) organise une tournée a travers l'asie de trois ou quatre groupe a savoir (dark funeral/gorgoroth/1349/ behemoth, pour les connaisseur hehe:))

Et pour la chine il sèche lol est ce qu'a votre avis il faut des autorisations spéciales
pour organiser se genre de gig? sachant que trois groupe sur les quatres sont bannis de nouvelle zélande et pologne a vie...

et si quelqu'un connaitrai le nom de salles de concert sur shanghai qui peuvent contenir 5 a 600 personnes et qui sont assez cheap sa serai cool!
 
pas sur

Je ne suis pas sur que les autorites chinoises vont apprecier le truc. J'imagine meme pas ce qui pourrait arriver si le concert depasse un peu l'horaire prevu...
 
pour les gig en chine on ne prevois pas de décor on oubli les crucifix et les effets pyrotechniques juste la musique est ce que vous croyez que c'est jouable ?
j'ai constaté que les chinois aimé le métal mais sont ils vraiment près pour sa?

http://fr.youtube.com/watch?v=vmM8XHO1_Qc&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=NyRZKLRzbqY
http://fr.youtube.com/watch?v=6c_4fRJph7s&mode=related&search=

Voila ces trois liens parlent d'eux meme, ces groupes sont des réferences en europe au states et au japon !
je veux dire meme lorie elle ne ramène pas autant de monde a ses concerts (je dis sa pour les detracteurs qui diront c'est minimaliste et tout ... bref ce n'est pas le sujet)

Peut etre est ce trop rentre dedans pour eux... dans se cas la on prendra des groupes un degrès en dessous dans la violence...

Donc est ce qu'il faut dire aux autoritées que l'on organise un concert de hard rock ou bien on dit rien et on prend le risque de voir la gig annulé?

les musiciens arrété (ils ont l'habitude mais la c'est la chine lol pas la pologne)?

qu'est ce qu'on encour si on ne dit rien ?

Peut etre qu'on pourrai faire sa au piccone lol
 
Dernière édition:
Quand je pense que je me détruisais les oreilles avec ça quand j'étais jeune, ça me fout le cafard...
Mais rien que pour le plaisir de voir leurs chaussettes cloutées, je suis pour qu'ils viennent !! (et puis je suis sur que sous leur maquillage se cachent des coeurs d'anges...)

A quand un concert de Lordi à Shanghai ?? :MDR: (ok, c'est bon, je sors....)
 
Bah Bilou tu n'as pas l'air super vieux sur les video que j'ai vu de toi lol

Pour les coeur d'ange lol faudra quand meme revoir au moin 80% des groupes sucités sont passés par la case prison et pas pour excès de vitesse...

Sinon oué ils sont cool , des braves types donc ok pour le piccone pour shanghai !

Mais les groupes demandent a leur management (dragon production) la certitude qu'il ne

seront pas arrété et jeté a tord en prison pour X ou X raison ils sont meme prèt a ne

percevoir aucun cachet (derisoire comparé a ce qu'il demandent en europe)

donc si des gens ont des infos sur ce qu'il faut déclaré a qui (commisariat?) etc...
 
ne pas etre jeter en prison pour rien ca releve encore de l' uthopie en Chine. Un jour tu manges ta salade au Element Fresh le lendemain tu bouffes les miettes des matons dans ta geole

Mais bon pour en revenir au concert, ils peuvent venir au Piccone bien sur. On fait juste une soiree par contre, on fera un pub pour helene Rolles pour eviter tous soupcons
 
Dernière édition:
OK pour la pub hellene rolles ! j'ai hate de voir la tete des fan qui vont se pointer et decouvrir... du black norvegien mouahahahahahahaha