c'est lequel ton Asus ? peux-tu nous donner la référence ou la config stp ?mon portable ASUS U5F acheté 10000 HKD soit environ 1000 euros vu chez surcouf a 1600 euros. Par contre Windows en anglais et clavier qwerty.
Mais perso, je n'acheterais jamais un portable là bas, guère plus intéressant qu'en France... Peut être que pour du Apple c'est différent car la politique de taux de change d'apple (1USD = 1EUR!!!!!) est particulièrement défavorable à l'Europe!
non non si je viens à Hong-Kong, c'est pour du tourisme en 1er lieu et éventuellement acheter un portable si vraiment ça en vaut la peine. Mais c'est vrai que pour le moment, la solution France sans TVA me plait bien ^^Maintenant, venir de Shanghai pour aller a HK juste pour l'achat de matos, ca ne vaut peut etre pas forcement le coup (quand on compte en plus voyage+hotel etc).
ah oui c'est bien pour 12" mais un peu léger pour moi. Je cherche plutôt du côté des 17"Pour mon cas c'est un ASUS U5F 2A151C si c'est utile.
En tous cas ultra portable 12 pouces avec grosse config enfin je trouve pour le prix :
1,5Go DDR2 RAM
Intel core 2 duo a 1,83 Ghz
par contre chipset intel 945 pour la carte graphique mais de toute maniere je ne joue pas sur ce portable.
Et surtout poids inférieur a 2 kilos, un bonheur pour les epaules.