1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ordinateur portable HP G6000 QWERTY, 15.4", bon etat, 1800rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SiGLouis, 30 Mars 2011.

1. SiGLouis

SiGLouis Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'aide ma colocatrice anglaise a vendre son ordinateur (clavier qwerty). Il a 2 ans et fonctionne tres bien. Le systeme d'exploitation est windows Vista, voici plus d'infos:

Hard Drive Capacity: 160 GBProcessor Type: AMD Turion 64 X2Screen Size: 15.4Processor Speed: 1600 MHzMemory (RAM): 2 GBDisplay Size: 15.4 InchPrimary Drive: DVD-ROM/CD-RW ComboFeatures: 10/100 LAN Card, Carrying Case, Modem, Operating System, USB, WiFi Enabled

Le prix est de 1800rmb. N'hesitez pas a me contacter pour plus d'info:)

Louis
    +15000302322

IMG_0041.jpg IMG_0039.jpg

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Salut je suis éventuellement intéressé par l’ordinateur mais il va me falloir plus de précision

Port Usb combien ?
    Port PCMCIA ?
    Webcam intégré? je ne vois pas bien sur la photo
    Lorsqu'elle charge le pc portable au secteur es ce qu'elle laisse la batterie dessus ou pas ?
    Une Housse avec l'ordinateur ?
    L'emplacement disponible pour la mémoire et de un ou zéro ? j'entends par la lorsque tu ouvre la trappe et que tu vois la barrette mémoire es ce qu'il y as une place pour en rajouter une ou pas ?
    Les charnières au niveau de l’écran tiennes bien ?
    Pourquoi elle veut le vendre ?
    Licence Windows vista présente sous le pc portable (collé dessus) ?

Voila désolé du pave de questions mais c'est important

Merci

Ushio

Partager cette page