1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ordinateur portable ASUS ne demarre plus

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par antoine G, 29 Mai 2010.

1. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur portable ASUS A42j.
    Ayant formaté et réinstallé plusieurs fois Windows 7 (en 32 bits et en 64 bits) sans succés, je pense qu'il s'agit ici d'un problème de hardware plutôt que d'un simple problème de software.

L'ordinateur démarre, passe la page démarrage et après ne charge pas le reste.. un écran noir reste et perdure....

Je cherche donc une adresse (avec des gens parlant anglais et avec des prix raisonnables) pour pouvoir réparer celui-ci. Je suis sur Shanghai.

Si quelqu'un connaît une telle adresse, merci de la faire partager.

Merci d'avance,

Antoine

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    ca n'a rien donné les adresses sur ton autre post?

3. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ils parlent d'un magasin Asus où on peut faire marcher la garantie... mais je l'ai pas amené en Chine.... Je vais quand meme aller jeter un coup d'oeil.

Merci pour les adresses.

4. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    quelqu'un aurait l'adresse exacte du magasin d'assistance reparation Asus a shanghai ? je n'arrive pas a trouver l'adresse exacte.

5. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
  6. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    J'ai fait réparer mon ordinateur HP toujours en garantie au centre technique HP

ils m'ont demandé la facture d'achat ce que je n'avais pas mais via le numéro de série ils ont pu savoir quand mon pc avait été acheté.

7. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page