Ordinateur et Windows OFFICE XP défaillant à Pékin!

Pékinoisesansordi

Membre Bronze
27 Oct 2008
1
0
24
Bonjour,

étudiante en business school à Pékin pour un trimesre, j'ai absolument besoin de mon ordinateur portable et de ses fonctionnalités! Toutefois, mon ASUS a totalement beugué et je n'est plus du tout le PACK OFFICE XP (WORD.....). Ou puis-je le trouver en français ici?

En outre, connaissez vous des réparateurs qui parlent français ou du moins anglais dans la ville pour cerner les problemes de mon ordinateur?

Enfin, ayant beugué, je n'est plus ma connexion WIFI car le mot de passe à été effacé. Quelqu'un connaîtrait-il un endroit ou je puisse exposer mon probleme en français ou anglais avec le modem TENDA?

Je ne sais plus quoi faire;Merci d'avance
 
Bonjour,
pour office xp, difficile a trouver en francais, mais il y a bien open office, totalement gratuit et aussi bien que office. Il prend en charge les fichiers d'office. Telechargeable ici:

http://fr.openoffice.org/

C'est a dire que tu peut faire comme du word, du excel, du power point.... enfin tout ce qu'il est possible de faire avec le package office en bureautique.

si tu n'a plus de connexion wifi, tu peut toujours essayer avec un cable pour le telecharger dans ton ordinateur,ou sinon depuis un cyber cafe en attendant que quelqu'un de pekin puisse t'aider.
 
Dernière édition:
Carrément d'accord. Open office est largement suffisant et gratuit qui plus est ! La nouvelle version est très bien d'ailleurs.

J'ai l'exe ici a Pekin mais je pars ce soir sinon je te l'aurais directement file :( Sauf si tu peux attendre une semaine que je reviennes !