1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ordinateur de bureau double ecran pour graphisme 2,000 rmb

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ultime, 6 Novembre 2013.

1. ultime

ultime Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ---VENDU---

Je vend ce PC en configuration double ecrans 24", je l'utilise quotidiennement pour du graphisme sous illustrator et photoshop (cs5) il tourne nickel et lit parfaitement les films HD jusqu'aux images bluray de 50Go+, pour pouvoir jouer ou regarder des films en 3D il suffit de rajouter une carte video neuve nvidia GTX650 a 200rmb et brancher ca en HDMI sur le televiseur.

2 x ecrans samsung LCD syncmaster P2450: 3 entrees (DVI-VGA-HDMI) 2 sorties son (optique-jack)
    1 x clavier microsoft wireless confort 5000 (bluetooth sans fil)
    1 x sourie microdoft wireless mouse 5000 (bluetooth sans fil + technologie bluetrack toutes surfaces)
    Carte mere ASUS P7H55D-M PRO (sortie DVI-VGA-HDMI) (sortie optique) (6 sorties son) (reseau 1Go)
    8Go de RAM KINGSTON (2x4Go)
    Carte 2xUSB3
    Carte WIFI categorie N (300M/s)
    Processeur intel I3 530 @2.93Ghz
    820 Go de disques durs SATA (500+320)
    1x graveur DVD ASUS SATA
    1x alimentation silencieuse 430W
    1x boitier ATX silencieux
    1x kit son 2.1 de tres bonne qualite

Valeur materiel neuf 5,000rmb
    Vend le tout pour 2,000rmb
    Les contours des ecrans sont un peu abimes par un transport mais les ecrans en eux memes sont intacts.

Si necessaire avec une nouvelle installation (sans licences):
    Windows 7 ultimate 64bits en francais et a jour de toutes updates.
    Photoshop CS5 64bits + 4Go de cours en video
    Illustrator CS5 + 4Go de cours en video
    Adobe Acrobat Pro
    Microsoft Office 2013

#1 ultime, 6 Novembre 2013
    Dernière édition: 6 Novembre 2013
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Mon tel

18566121527

3. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 973 / -8
    tres belle affaire... serait ideale pour mes montages video! dommage que tu ne sois pas sur Nanning! bonne chance

4. atanabe

atanabe Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Localité:
    pluton
    Ratings:
    +5 / -1
  5. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    C'est surtout dommage qu'il ne soit pas a Pekin ;)! Ca devrait partir dans la journee un beau bebe comme ca. Par ailleurs ou achetez vous votre matos informatique? Sur des sites commes Dongjing Taobao Yihaodian ca vaut le coup ou non?

6. ultime

ultime Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vendu, effectivement ca a ete tres vite.

Desole j'avais oublie de preciser mes coordonnes sur cette annonce.

Si tout le reste pouvais partir aussi vite je dormirai mieux haha

7. ultime

ultime Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    pour repondre a Ism79 j'ai achete ce PC sur mesure au computer center de tianhe a GZ, les deux ecrans sur Taobao, souris/claviers au computer center a Hong Kong.

Oui Taobao est une mine d'or, par exemple on trouve la nvidia GTX650 pour seulement 200 rmb MAIS ATTENTION il faut s'y connaitre pasque il y'a aussi d'autre models bcp plus puissant pour le meme prix...exemple une GTX770 a 370rmb ce qui est totalement impossible donc je suppose qu'il reprogramme la puce pour quelle affiche GTX770 etc. dans les proprietes mais vu la tete de la carte c'est clairement pas le matos annoncer... bref il faut y passer du temps et bien se renseigner sur les sites etrangers pour connaitres les specs exact et surtout a quoi ca doit ressembler :)

Partager cette page