Optimisation du site pour chargement plus rapide notamment en mobile

Merci mais à première vue je ne respecte pas l'un des pré-requis, j'ai un message m'informant que je n'ai pas les droits pour afficher la shoutbox. Peut-etre une question du nombre de message ou d'ancienneté.

Soit patient, ça arrivera bientôt ;)
(pour info pour avoir accès à la shoutbox, il faut avoir écrit au moins 20 messages sur le forum, avoir reçu 2 jaimes, et être inscrit depuis 2 mois).
 
Soit patient, ça arrivera bientôt ;)
(pour info pour avoir accès à la shoutbox, il faut avoir écrit au moins 20 messages sur le forum, avoir reçu 2 jaimes, et être inscrit depuis 2 mois).
Ha bah voila :D me manque plus que les 2 mois d'inscription :D
 
Est-ce qu'il serait possible de laisser 5 fois plus d'historique sur le chat ?
J'ai loupé le clash du siècle apparemment :(
Zut, moi aussi j'ai raté ça....:(
Une âme charitable pour nous faire un résumé ?;)
 
Idem, sur mon ordi, l'antivirus/firewall bloque l'accès à BJC
 
un bug sans importance mais que j'ai remarqué plusieurs fois

quand on copie un texte de word sur le forum le mot Str0ng sort toujours comme str0ng avec un zéro à la place du o

exemple
https://www.bonjourchine.com/threads/digital-marketing-executive-shanghai-3-5-years-of-exp.138616/
j'ai eu le même problème dans un message MP

edit: rah bah ça me le fait aussi ici j'ai écrit str.o.ng mais ça sort avec un zéro
donc même pas à voir avec le copier coller
Il y a un VPN qui avait ce nom, peut être que c'est une correction automatique du forum , pas un bug

Et puis d'un autre côté , c'est un Forum francophone , donc aucune raison d'écrire Str0ng
 
Y'a un bug, le fuseau horaire est pas pris en compte et toutes les heures affichées sont GMT.
 
De mon coté je n'arrive pas à reproduire ton problème.
C'est juste dans la shootbox en fait apparemment, sur les threads ça a l'air d'aller.
Rien de grave.
 
J'ai remarqué cela depuis un mois environ ... Mais bon, pour des messages qui vont disparaître de toute manière, pas si grave ...

Cela fait des exercices de calcul pour déterminer l'heure exacte du message ...

Par contre, j'avais vu aussi un autre phénomène lié ... Certains messages semblaient vouloir prendre l'heure du l'ordinateur (différent de celle de la shoutbox) et donc se mettaient avant les autres messages, pourtant postés avant ... Cela par contre n'a plus l'air de se reproduire ...
 
J'ai remarqué cela depuis un mois environ ... Mais bon, pour des messages qui vont disparaître de toute manière, pas si grave ...

Mattcoq, je crois que tu es atteint de "chabuduoïte aigüe" mon pauvre
trop d'années passées dans une usine en Chine, tu as perdu ton perfectionnisme à la française
un petit séjour par la case France de quelques mois te ferait le plus grand bien
 
Mattcoq, je crois que tu es atteint de "chabuduoïte aigüe" mon pauvre
trop d'années passées dans une usine en Chine, tu as perdu ton perfectionnisme à la française
un petit séjour par la case France de quelques mois te ferait le plus grand bien

Heureusement que je ne suis pas prof des langues dans une université chinoise, sinon c'était le retour forcé au pays après cinq années ...
 
Moi aussi je constate que mes posts hors sujets disparaissent assez souvent. Ça fait 7 ans que c' est pas corrigé ce bug. Un effort serait apprécié. Merci
 
Encore plus fort !
La shoutbox voyage dans le futur.....

Alors qu'il est 6h45 à Shanhai, ou 0h45 à Paris, la shoutbox affiche des messages qui ont été / sont / seront (je ne sais pas à quel temps mettre cette phrase...) écrit "Aujourd'hui à 22h02"

image.jpg