1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Opportunité sérieuse; domaine Arômes - parfums (flavors & fragrances)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tinchodoc, 9 Juin 2014.

1. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,

(de nature sympatique, je donne un coup de main à mon chef en postant cette annonce :) )

Cette opportunité de travail est adressée aux personnes évoluant dans le domaine des arômes alimentaires ou des parfums.

L’entreprise pour laquelle je travaille (basée sur Shanghai, leader dans son domaine en Chine, respectée et avec un bon cadre de travail) est intéressée pour « internationaliser » davantage son équipe R&D et est prête à recevoir des candidatures des personnes possédant une expérience à l’international de plusieurs années et ayant un profil correspondant aux postes suivants: aromaticien, parfumeur, ingénieur applications, PhD avec specialité chimie des aliments. Cette dimension internationale a également pour vocation d’apporter un autre savoir-faire que celui de l’équipe locale et de permettre à toute l’équipe R&D de mieux affronter les défis qui se présentent à eux.

Quelque soit le poste visé, parler chinois serait un vrai plus mais n’est pas obligatoire.

Etant une/des création(s) de poste(s), salaires et avantages divers sont négociables et varieront forcément en fonction du poste et du/des candidat(e)s.

Par soucis de confidentialité, pour plus d’informations veuillez me contacter par MP.

C’est une offre sérieuse : 非诚勿扰 (pas sérieux s’abstenir).

Merci,

• J'aime J'aime x 1
  2. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Petit up,
    J'ai reçu des candidatures, il y en a qui sont très bien parties, mais des postes sont toujours à pourvoir, notamment en parfumerie. Si vous connaissez des gens intéressés (par forcément francophones) me contacter par MP. Merci!

3. Emma24

Emma24 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens tout juste de finir mon, master 2 dans le domaine du parfum "Ecole Supérieure du Parfum" à Paris et je suis actuellement à la recherche d'un poste un d'un stage dans ce domaine à Shanghai. Votre annonce n'est pas récente mais j'aimerai savoir s'il y aurait encore des opportunités. Merci par avance pour votre réponse.

Partager cette page