1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Opportunité Exceptionelle a saisir

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thierry50, 10 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. thierry50

thierry50 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J aimerai partager avec vous l opportunité a laquelle je viens d adhérer, c est quelque chose d exeptionnel,serieux et 100% légal.

Vous souhaitez en savoir plus ,contactez moi par mail, je vous donnerai toute l information.

thierry.surf@wanadoo.fr

MSN: thie92@hotmail.com , vous pouvez m ajouter a vos contacts.

Au plaisir de vous lire

Thierry.

2. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    un système de vente pyramidale foireux ?

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Et qu'est ce qui est si important pour que tu ne puisses pas en parler en public? C'est secret, c'est ca? Alors pourquoi vouloir demarcher sur ce forum?

4. thierry50

thierry50 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de vous renseigner avant de porter un jugement

:discours:Bonjour
    Merci pour vos reponses, ce serait bien de se renseigner deja ds un premier temps au sujet de mon annonce ,je n ai pas l habitude de frequenter les forums pour y introduire des arnaques.
    Cette proposition est completement honnete,pas du tout pyramidale et vraiment une opportunité exeptionelle.
    Je pense que ce n est pas l endroit le plus facile pour en discuter c est vraiment une opportunité serieuse et si vous souhaitez plus d infos qui sont vérifiables je vous ai mis mes coordonées
    Bien a vous
    Thierry

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Si le sujet en question a un rapport avec la chine, fait le nous savoir des maintenant, sinon il est evident que le sujet sera efface

6. thierry50

thierry50 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    le sujet est en rapport avec la chine

Oui le sujet est en rapport avec la chine et le devellopement de ce pays .:)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page