1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Opportunité d'affaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par salem younn, 15 Avril 2014.

1. salem younn

salem younn Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Je m'appelle Salem younn , je suis intermédiaire entre les compagnies de pneumatiques et les clients, ces compagnies font de pneus de toutes sortes, en plus d'être de très bonne qualité, les prix défient toutes concurrences. En plus de cela j'ai la possibilité de les acheter à des prix encore plus bas.je m'assure aussi que la marchandise envoyée au client soit exactement celle qu'il veut, du respect du délai de l'envoie de la Chine pour le pays destinataire. Je suis à votre disposition
    Mes contacts sont: Skype salem ibm 2012
    Email: salemriki@yahoo.fr
    Phone : +86 15900724815

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    arnaque

"Moi c'est Salem, je travaille pour les clubs et bars les plus cool de Shanghai. Mon wechat est "Avesalem237 " contactez moi a tout moment. Bise"

3. salem younn

salem younn Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon (ma) cher(e) wanbatin au cas où vous ne le savez pas ici à Shanghai il y'a un job qu'on appelle "promoter" ou promoteur si tu veux .cela consiste à ramener les expats dans les clubs, pour s'amuser et ceux si ne payent rien, d'autres boîtes donnent des boissons à volonté toute la soirée et d'autres pas c'est le cas du bar rouge pour le quel je bosse au compte de MVP, qui organise tous les jeudis une soirée dénommé "ladies night out"en bien d'autres encore. Ce job fait partie de Mes multiples activités ici. Donc quant on ne connaît pas on se renseigne cela nous évite parfois de dire des bêtises comme celle que vous venez de débiter.c'est tranquille si vous voulez contactez moi on se donne rendez-vous au tour d'un verre question de relaxer.je n'ai payer mon billet d'avion et tout autre chose pour venir ici arnaquer.regards

Partager cette page