1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

OPPORTUNITÉ. Chambre People Square 2800 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tioneb, 24 Juin 2015.

1. Tioneb

Tioneb Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je dois quitter ma chambre dans un appartement en collocation de 5 personnes dans le quartier central de People Square. Il est parfaitement situé à moins de 4 minutes à pied du métro People Square (Exit 11, lines 2,8 and 1).

Les autres locataires sont super sympas. Une chinoise qui parle couramment l'anglais, un français, une française et un australien. Ils sont super ouverts et sont prêts à vous aider à trouver vos repères dans la ville ainsi qu'à vous montrer les coins sympas!

L'appartement est proche de tout types de commodités:
    ------> Supermarchés, restaurants, fast-food
    ------> Bars (Café des Stagiaires, Windows et la fameuse Dagu Lu street qui regroupe de nombreux endroits pour sortir.
    ------> Salle de sport, boulangerie, Banque...

L'appartement est bien entretenu et une femme de ménage vient tous les vendredis.

La cuisine est toute équipée (il y a même un grille-pain!) et la salle de bain également.
    Situé au rez-de-chaussée, il est possible de garer un scooter dans l'entrée de l'appart, une petite salle est complètement adaptée afin de le recharger et d'éviter de le laisser dehors.

De plus, je laisse tout ce qui est couette/plantes/déco dans la chambre.

La chambre est disponible dès début Juillet au prix de 2800RMB / mois.
    L'adresse est N°318 North Chongqing Road, Building 1.

Des photos sont en Pièces jointes.
    N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos, des photos et une visite!

Wechat ---> TionebMvl

A plus :)

Fichiers attachés:

2. Jloup Shaver

Jloup Shaver Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé.
    Contacter moi s'il vous plait : j-shaver@hotmail.fr
    J'arrive sur Shanghai le 16 Juillet.
    Une opportunité d'emploi m'a été offert.

Bien à vous.

Jean-Loup SHAVER

3. jessimoreno

jessimoreno Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tioneb l'appartement m'interesse, peux tu m'envoyer plus de photo sur mon mail? jessimoreno66@yahoo.fr

Merci :)

Partager cette page