1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

opportunité à Shanghai - vos avis/expériences sur Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Céline33, 17 Août 2015.

1. Céline33

Céline33 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et si je viens sur ce forum c'est pour avoir vos avis sur la vie à Shanghai...
    Mes patrons m'ont proposée de partir 2-3 ans à Shanghai pour les filiales qu'ils sont en train de monter, mais c'est une décision qui ne se prend pas à la légère.
    Si vous pouviez me faire part de vos expériences, me dire comment vous trouver la vie là-bas, s'il est difficile de s'intégrer... Je prends toutes vos informations avec plaisir, si ça peut m'aider à confirmer mon choix.

Je dois donner ma décision début septembre, pour un départ prévu début mai.
    Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce post :)
    A bientôt

2. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tous dépend des conditions d'expatriation et de votre situation personnelle, mais Shanghai est sûrement la meilleure ville en Chine pour un étranger, que ce soit en matière de vie sociale (beaucoup d'expatriés), d'accès aux soins, de transports, de distractions dans la ville, de tourisme aux alentours etc...

Partager cette page