OPERA de PEKIN, quoi, quand, combien ?

  • Auteur de la discussion lodevie
  • Date de début
L

lodevie

Guest
Coucou,
Est ce que quelqu'un connait un site ou il y aurait le programme de l'Opera de Pekin, combien coutent les places environ (qudn les reserver), et si ca vaut le coup.. ?

A bientot
 
Salut,

j'espère que cela te suffira :D

Lien retiré
 
si quelqu'un a deja essayé de reserver par le site chinois ça m'interesse.

un feedback aussi m'interesse sur l'opera
 
1-Tous les soirs a partir de 19h30 au Theatre Liyuan(a Hufangqiao,西二环广安门桥向西3公里虎坊路口向南300米路东), 3 categories de prix: 280/380/480(380/480/580)dependant du lieu de reserve. http://www.blpiao.com/piaodisp.asp?id=895 (un site de reserve par ex).C'est un theatre que pour l'opera de pekin, populaire des etrangers. (ils sont presque tous etrangers)
2- Tous les jours a 19h30 au Theatre Chang'an, tres connu pour l'opera de pekin par ex le 29 octobre mercredi il donne 2 pieces pour 3 categories de prix:100,180,280. Pour le 30 et 31 octobre, a cause du maintien, pas de scene. Lien retiré (un site de reserve)
3- Baoli Theatre a Donzhimen, mais pas special pour l'opera de pekin,il y a du theatre parle,l'acrobatie etc..东城区东直门南大街14号保利大厦1楼 Lien retiré (un site de reserve)
...etc
Je te propose le Theatre Chang'an
 
opéra de Pekin

Je cherche également les programmes et détails pratiques du nouvel Opéra de Pekin (celui conçu par Paul Andreu).

Chine
 
Je cherche également les programmes et détails pratiques du nouvel Opéra de Pekin (celui conçu par Paul Andreu).

Chine

Bonjour
Opera House in Beijing
Web site :Lien retiré

Online ticketing service for Beijing
Lien retiré
 
Dernière édition: