1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Opéra Chinois

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par VoyageurduSud, 20 Septembre 2010.

1. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour est ce que quelqu'un connaitrait de bons albums d'opéra chinois à découvrir. J'ai découvert il y a pas longtemps un artiste qui s'appelle Yi Lu Gang et j'ai bien aimé les quelques chansons que j'ai réussi à écouter dont la plus connue est , je pense:

http://www.youtube.com/watch?v=BSZmf8VjZJ4

Si vous connaissez d'autres artistes sympas...

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    @voyageur
    bonne installation à harbin.

moi j'aurai aimé pouvoir voir en live le ballet " le détachement féminin rouge", il se joue encore en chine ?à beijing ? car je l'ai raté il y a qq temps à Paris......à propos, si vous avez l'occasion de voir Jin Xing en spectacle, n'hésitez pas....

#2 billcarson, 20 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2010
  3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    S'il y a des amateurs d'opéra, toute la semaine, il y a "Der Ring des Nibelungen" de Wagner (la Valkyrie) par une troupe de Cologne au théatre de Shanghai People square. A ne pas manquer si vous etes amateur, décors et acteurs à couper le souffle...
    http://www.culture.sh.cn/english/product.asp?id=7540

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je confirme, pour l'avoir vu à vienne , "l'anneau des nibelungen" de wagner est absolument époustouflant

5. JulietteBeijing

JulietteBeijing Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En passant, est-ce que qu'il se joue souvent des pièces de l'Opera de Pekin, ben... à Pekin ? :) Ou il y a des périodes spéciales ?

Partager cette page