1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Open Wine @ Latitude / 19 mars

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Alexish, 11 Mars 2009.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut à toutes et tous,

SOS Expat propose son premier évènement en collaboration avec les Vins Descombe et Latitude / Longitude.

Le 19 mars à partir de 19h, vous aurez le choix entre 6 vins rouges, 1 rosé et 1 blanc, à déguster et à redemander car c'est OPEN wine (+ petits fours inclus)

Venez vous relaxer au Latitude Longitude dans une ambiance lounge, en dégustant du vin français.

Nous faisons également en sorte que cet événement soit multiculturel, ce sera donc l'occasion de rencontrer des personnes de tout horizons, depuis la Chine jusque aux US!

A tres bientot !

Alexis
    SOS Expat

OPEN WINE TASTING

You will have the choice among 6 red, 1 white and 1 rosé french wines for 130 only.
    Free appetizers will be served during the degustation.

In a nice place ( Latitude/ Longitude ) with good french wine ( Vins Descombe ), come to meet new people and create business relationships!

Voir le groupe facebook :

http://www.facebook.com/event.php?eid=139888885081&ref=nf

Contactez moi pour plus d'infos ;)

#1 Alexish, 11 Mars 2009
    Dernière édition: 12 Mars 2009
  2. jessica_pa_pa

jessica_pa_pa Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je veux bien venir

je veux bien venir.mais comment je peux vous contacter?

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    salut, tu peux m'envoyer un mail a cette adresse pour plus d'informations : alexis@sos.com

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    desole mon adresse mail se fait bloquer apparemment , essaye celle ci : ahuille[at]gmail.com

Partager cette page