Open Bar a 100kuai? Votre nouveau point de RDV! Nice Club Shanghai

leleBzh

Membre Silver
22 Fev 2010
79
0
51
Guangdong, Huizhou
Envie de changement dans vos soirees ?

Le staff du Nice Club, fraichement ouvert sur le Bund vous attend!

A 10 minutes a pied du Bar Rouge, sous la promenade du Bund, le Nice Club est l'endroit ideal pour passer vos soirees a Shanghai!

Avec un Open Bar a 100kuai de Qualite, et son design epoustouflant, le Nice Club est en phase de devenir l'un des endroits incontournables de la vie nocturne Shanghaienne!

Pour plus d'infos sur les tarifs, reservations et plus encore, n'hesitez pas a me contacter

TEL: 136 7175 1055
MSN: ChangLe44@hotmail.com
QQ: 1480059956

Nice Club
中山东二路575号靠近东门路
575 Zhongshan Dong Er Rd. Near Dongmen Rd.
 
Tout est possible haha! passe moi un coup de fil et on pourra discuter!
 
Salut,

OB tous les soirs ? Si non qu'en est-il des autres jours ? Serait-ce possible d'avoir quelques photos aussi ?
Merci et peut-être à bientot ;)
 
OB tous les jours !

Les photos arrivent tres bientot,

Contactez-moi pour plus d'infos!
 
de l alcool faux? noooooooon ca n existe pas a shanghai. comme l alcool coupe a l eau, jamais bu de ca ici....
c est une calomnie
 
Comme tous les open bar, une petite cuite à l'éthanol E85, ya que ça de vrai!
 
Un petit rappel ne fait pas de mal ...

Lien retiré

Surtout avec les lendemains difficiles ...

Bonne "dégustation"
 
en dehors de l'open bar est ce qu'il y a moyen d'avoir des conso gratuite en tant que "laowei" ^^
(je connais pas mal de jeune "laowei" a Shanghai ^^)

Ah bin oue, 100 rmb l'open bar de fake alcool c'est tellement onereux, faut gratter ses petits verres gratuits.
 
J'ai le regret de vous annoncer que, pour diverses raisons, ce club va fermer incessament sous peu, personne ne pourra alors tester cet open bar....

Ainsi va la vie a Shanghai...
 
le 10 septembre
fraichement ouvert sur le Bund........ le Nice Club est en phase de devenir l'un des endroits incontournables de la vie nocturne Shanghaienne!
le 16 septembre
pour diverses raisons, ce club va fermer incessament sous peu
waowww tout va tres vite a shanghai
 
Les open bar <3

En parlant d'open bar, c'est vrai que l'alcool n'est jamais 100% vrai etc.

Apres il y a alcool frelate et alcool melange a de l'alcool de riz, et je n'ai encore jamais entendu parler de personnes tombant dans le coma ou perdant la vision apres un open bar en plus d'un an a Shanghai, et pourtant j'en ai vu passer des OB!!!

Des gros black out et lendemains vraiment tres difficiles avec peu de boisson sont certes arrives a des amis, par exemple au Soho ou au True love, ou l'alcool OB est pour moi le pire de Shanghai.

De plus il n'y a pas que dans les open bar ou dans les boissons a 10 kuai que l'alcool n'est pas bon, ca peut aussi arriver de payer une bouteille a 800 kuai qui aura un arriere gout de.... fake, comme les converses a 30 kuai quoi

Mais l'open bar a 100 kuai est quand meme un moyen de s'amuser pour pas cher, surtout quand on n'a pas les moyens de se payer des verres a 80kuai au bar rouge ou au sugar.

L'alcool des OB de Shanghai n'est pas fait par une armee de 10 000 chimistes chinois qui font partie d'un plan de reduction de la population, comme pour l'histoire des exploitations minieres pas du tout safe ; c'est juste de l'alcool de riz et de l'eau rajoute dans des bouteilles d'alcool premier prix avec une jolie etiquette collee dessus

Du baijiu, meigui jiu, n'a jamais tue personne mais en a fait rire et rougir des milions

Quand on achete son bracelet a 100 kuai, on achete la 12 qui va avec (拉肚子), mais on achete aussi une maniere de s'amuser sans se ruiner ; tout le monde n'arrive pas a Shanghai avec 10万 sur son compte.

Prendre un open bar en etant jeune, c'est comme manger des nouilles fries dans une ruelle sale, cuites dans de l'huile de 20eme main : c'est pas bon mais ca passe, et on deguste ces douces saveurs en attendant le V.S.O.P au M1NT ou un homard au Whampoa Club
 
Quand tu parles de prendre d'un cote des OB a 100rmb ou des verres a 80rmb au M1nt ou au BR, tu penses pas qu'il y a aussi un juste milieu ?

Non pas que je fais jamais d'open bar mais bon, met un peu d'eau dans ton vin, a defaut de methanol dans ta vodka, en faire de temps en temps ca passe, mais attention a pas se taper ce genre de merde tous les WE.
Tu cites l'exemple des nouilles a huile ultra saturee, c'est pareil, de temps en temps oui, en manger tous les jours c'est se pourir la sante.

PS: Y a plein de bars sympa a 40-50 rmb le verre, Shanghai ne se limite pas aux boites @ OB 100rmb d'alcool frelate d'un cote et de l'autre M1nt/BR @ 80 rmb le verre.
 
quelqu'un aurait il oublier de glisser une enveloppe rouge bien epaisse a quelqu'un d'autre O_O , en chine ca doit etre la seule raison que quelque chose ne soit pas faisable ou qu un magasin ferme