ONU : Poutine propose bénévolement des greffes de testicules pour l’ensemble des dirigeants arabes

Rien que le nom ça fait oxymore. Droite populaire...
Je lis: "sortie de l'Otan".
Attendez, c'est pas votre patron qui l'a fait ?
Et puis je tombe sur Estrosi et puis Mariani, j'éclate de rire :)
Enormes leurs propositions, ça ferait un bon sujet du dredi..
Ce que je trouve interssant dans ce programme est uniquement ce que j'ai cite dans mon post precedent , ni plus ni moins !
 
Certes mais c'est un debut !

C'est un début comme on nous a déjà resservi le même menu pendant des lustres ...

Tant que ces personnes là n'auront pas peur, cela ne servira à rien ...

La guillotine est certes rouillée mais elle peut encore servir ...
 
Droite populaire ou gauche caviar y'en a pas un pour tortiller droit du cul et suivre un cap... c'est justement ce que fait Poutine (et Cameron et Merkel) c'est en ca qu'ils sont couillus!
Je parle meme pas du FN qui ratisse de l'antisemite a l'islamiste!
C'est bien ce qui m'inquiete le FN , nous allons etre fixe tres bientot avec le lot de desordres qui risquent de suivre ...
 
C'est bien ce qui m'inquiete le FN , nous allons etre fixe tres bientot avec le lot de desordres qui risquent de suivre ...

A défaut d'être couillu, on aura l'air de couillons ...
 
je le met, parce que je pense qu'ils faudrait en greffer à d'autres gouvernements, pas pour faire la guerre, mais pour reformer et prendre en main leur pays correctement.

Dans son discours prononcé aujourd’hui, dans le cadre de la 70e session de l’Assemblée générale de l’ONU, le président russe Vladimir Poutine a demandé la création d’une « large coalition anti-terroriste » pour lutter contre les criminels de DAECH en Syrie et en Irak. Une coalition qu’il a déclarée « semblable à celle contre Hitler » au cours de la Seconde guerre mondiale, ajoutant que les pays arabes « y joueraient un rôle clé ».

pour la greffe: ici


Il s’est clairement adresser aux mauvais leadeurs… Les rois arabes font très bien leurs preuves niveau testiculaire.

Le roi Saoudien actuel a eu 14 enfants, son père Ibn Saud avait eu 76 enfants :dieu:

Le roi Qatari qui a 35 ans a déjà 8 enfants. Son père avait 23 :serp:
 
Il s’est clairement adresser aux mauvais leadeurs… Les rois arabes font très bien leurs preuves niveau testiculaire.

Le roi Saoudien actuel a eu 14 enfants, son père Ibn Saud avait eu 76 enfants :dieu:

Le roi Qatari qui a 35 ans a déjà 8 enfants. Son père avait 23 :serp:

- Docteur, j'ai entendu parler d'une opération pour ne plus avoir d'enfants, je suis intéressée.
- Mais c'est une mutilation : c'est une décision très grave ! Vous devriez réfléchir, discuter avec votre mari et vos enfants...
- On a déjà discuté. Les résultats : deux "contre", soixante-quinze "pour".
 
Le roi Qatari qui a 35 ans a déjà 8 enfants. Son père avait 23 :serp:

Ni plus, ni moins qu'en France .... En Hexagone, on tourne à 2,1 enfants par femme ...

Donc le roi du Qatar n'a pas plus de mérite ... :p

Sa moyenne est peut être même inférieure .... :siffle:
 
A défaut d'être couillu, on aura l'air de couillons ...
L'avenir ( proche) nous le dira mon Cher Matt ...

Il y a quand meme des petits soucis non ? Avec des pretextes fallacieux , a 1 mois des elections les electeurs vont se poser de serieuses questions, et tout ceci va profiter a qui ? Je te le demande ....;)

«La France va fermer ses frontières quelques semaines» pour la COP21, annonce Cazeneuve
http://www.lefigaro.fr/politique/le...ieres-quelques-semaines-annonce-cazeneuve.php
 
Dernière édition:
Et pendant ce temps la, week end a Matignon
th-2.jpg
Et oui nous aussi, on en a... (Elles pendent un peu)
 
Titre particulierement mal ecrit.

Si l'aviation Russe a dispose de tellement de cibles durant son premier mois de bombardement, c'est que l'OTAN a simplement fait le minimum symbolique pour les medias, mais en fait l'Etat Islamique est le jouet de l'Occident contre l'Iran et par extension la Russie - Chine.

Ce n'est pas nouveau, en 80 en Afghanistan, l'Occident soutenait Al Qaeda.
 
Ce n'est pas nouveau, en 80 en Afghanistan, l'Occident soutenait Al Qaeda.
Al-Qaïda (arabe : القاعدة al-qāʿida, « la Base ») est un mouvement salafiste djihadiste fondé par le cheikh Abdullah Yusuf Azzam et son élève Oussama ben Laden en 1987.

Avant c'etait le Maktab al-Khadamāt avec 100 peles et 2 tondus ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaïda
 
Dernière édition:
Oui, rien a voir avec les moujahidins afghans du commandant Massoud.
 
Oui, rien a voir avec les moujahidins afghans du commandant Massoud.
Non, bien sure.
L'utilisation de L'islam fondamentaliste pour les interets de l'Occident n'existe pas.
Jamais au grand jamais les Occidentaux utiliseraient les fanatiques de tout bord, politique, religieux, pour avancer leurs interets.

https://en.wikipedia.org/wiki/Allegations_of_CIA_assistance_to_Osama_bin_Laden

Et maintenant les Americains larguent des missiles TOW anti chars aux terroristes pour detruire les chars du gouvernement Syrien.

IL FAUT ETRE UN CRETIN POUR NE PAS VOIR LE JEU DES OCCIDENTAUX.
 

Al-Qaïda EST APPARU EN 1987 PAS EN 1980

L'aide américaine et saoudienne
Au cours de la guerre froide, les États-Unis, via entre autres l'opération Cyclone de la CIA, ont dép ensé 3,3 milliards de dollars américains et l'Arabie saoudite presque autant10 durant les dix ans de la guerre d'Afghanistan, pour alimenter la résistance antisoviétique et anticommuniste incarnée par, entre autres, les moudjahidines de Hekmatyar et de Oussama ben Laden.

Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller pour la sécurité de Jimmy Carter, a déclaré en janvier 1998, que c'est à la suite du coup d'État communiste à Kaboul d'avril 1978, « le 3 juillet 1979 que le président Carter a signé la première directive sur l'assistance clandestine aux opposants du régime prosoviétique de Kaboul », six mois avant l'intervention des Soviétiques11 avec pour objectif d'entrainer l'Armée rouge dans le « piège afghan ».

Mais le Président Carter, nouvellement arrivé au pouvoir, s'il est prêt à faire de l'Afghanistan, le « Viêt Nam » des Soviétiques, voulait avoir la responsabilité du combat sur le terrain et avait posé une condition à la CIA, celle de laisser à l'ISI, le pilotage de l'aide à la résistance afghane et la ventilation des fonds versée à celle-ci12.

L'aide, discrète les premières années, s'amplifie lorsque le Sénat triple, malgré l'hostilité de la CIA qui ne voulait pas provoquer une escalade avec l'URSS, le budget passant de 40 millions de dollars pour l'année fiscale 1983, à 120 millions de dollars pour 1984, 250 millions de dollars en 1985, 470 millions de dollars en 1986, 630 millions en 1987 et 584 millions en 198813. Mais pour Hamid Gul, ancien directeur de l'ISI pakistanaise, les Américains n'auraient financé qu'un quart du djihad afghan, les ¾ restants auraient été financés par l'Arabie saoudite et les États du Golfe persique14.

Les mouvements de résistance afghans
Sept mouvements de résistance afghans seront reconnus par le Pakistan15 :

  • Le Hezb-e-Islami Gulbuddin (Parti islamique), parti fondamentaliste, dirigé par Gulbuddin Hekmatyar, qui s'était opposé, déjà, en 1975, au régime de Mohammed Daoud Khan. Il est composé de pachtounes du nord-est. Il sera soutenu activement par l'ISI.
  • Le Hezb-e-Islami de Younos Khales, né d'une scission en 1979. Il est plus traditionaliste que le précédent et proche de l'école de Deoband.
  • Le Jamaat-e-Islami (Société islamique) de Burhanuddin Rabbani, parti islamiste modéré, surtout connu pour l'aura de deux de ses commandants : Ahmed Chah Massoud, du Panshir, et Ismail Khan d'Herat. Il s'était aussi opposé au régime de Mohammed Daoud Khan, en 1975. Persanophone et surtout constitué de Tadjiks, il sera souvent ignoré par l'ISI pakistanaise.
  • Le Ettehad-e-Islami (Alliance islamique), d'Abdul Rasul Sayyaf, d'obédience wahhabite, c'est un mouvement salafiste soutenu par l'Arabie saoudite et les États du Golfe persique. Il est composé de pachtounes.
  • Le Harakat-e enqetab-e Islami (Mouvement de la révolution islamique) de Nabi Mohammedi, un parti traditionaliste qui va s'affaiblir au profit du Jamaat de Rabbani.
  • Le Jebh-e-Nejat-e Melli (Front de libération nationale) de Sebghatoullah Modjadeddi, parti issu de la confrérie des soufis. Il est composé de pachtounes du sud du pays.
  • Le Mahaz-e-Melli-e-Islami (Front national islamique) de Pir Sayyed Ahmad Gailani, parti pachtoune royaliste, constitué de pachtounes du nord et du sud.
À ces sept mouvements de résistance sunnites, s'ajoute deux mouvements de résistance chiites :

  • Le Choura-e-ettefaq (Conseil de l'unité islamique) de Sayyed Ali Behechti, constitué de Hazaras.
  • Le Harakat-e-Isami (Mouvement islamique) de l'Ayatollah Mosseni, constitué de Hazaras.
À partir de 1988, les mouvements de résistance chiites, sous l'influence de l'Iran, se réuniront sous le nom de Hezb-e Wahdat16.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(1979-1989)
 
Dernière édition:
Dans le vanity bag de l'allocution, un cadeau plein de sens:

b1fa1a9384e3be6957cc3fc2b1d132a2.jpg


Les femens saoudiennes protestent!
1875a0bfcbf0d7293e48a1fc0d4408b6.jpg