1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ONsourcing - Recherche, localisation et évaluation de vos approvisionnements en Asie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ONsourcing, 21 Avril 2011.

1. ONsourcing

ONsourcing Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ONsourcing est une société Française basée en Alsace qui a une double mission, gérer et conduire vos projets industriels ainsi que de rechercher, localiser et évaluer vos approvisionnements en Asie.

Nos compétences sont:

- La plasturgie de la partie design en passant par le prototypages et la production des outillages et des pièces.
    - La tôlerie de la conception à la labellisation en passant par la mise en peinture et la sérigraphie.
    - L’électronique de la fabrication des cartes à l’assemblage des composants.
    - Le sourcing de vos composants jusqu’à la livraison de vos produits en passant par la recherche, la localisation et l’évaluation des fournisseurs.

Nos forces :

- Une société proche de nos clients basé en Alsace avec un interlocuteur unique
    - Un groupe international avec une structure technique, industriel et logistique en Chine
    - Une expertise de plus de 20 ans dans le domaine des matières plastiques et des produits électriques, électroniques dans un milieu international.
    - Une envie de travailler avec vous pour vous faire partager la passion de notre métier tout en réduisant vos couts dans un réel climat de partenariat.

N’hésitez pas à nous contacter
    contact@onsourcing.fr

2. Pierre266

Pierre266 Membre Platinum

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Dafen Oil Painting Village in Shenzhen
    Ratings:
    +186 / -1
    Bonjour,
    En tant qu'Alsacien immigre en Chine depuis 5 ans, je suis tres content de voir que je ne suis pas seul en Chine.
    Bonne chance en tout cas !
    Et puisque vous souhaitez que j'apporte quelque chose au post initial, permettez moi de vous offrir un "check proof reading":
    On n'ecrit pas "- Un groupe international avec une structure technique, industriel et logistique en Chine" mais "- Un groupe international avec une structure technique, industrielle et logistique en Chine" ou bien "- Un groupe industriel international avec une structure technique et logistique en Chine"

#2 Pierre266, 22 Avril 2011
    Dernière édition: 25 Avril 2011
  3. ONsourcing

ONsourcing Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis désolé mais je ne fait aucune publicité pour un site qui d'ailleurs est en création et n'est qu'un support mais pour un service.
    De plus, qu' apporte votre réponse par rapport au sujet du poste, sincèrement rien du tout.
    Cordialement
    ONsourcing

Partager cette page