One week à Hk et les environs

laudrey59

Membre Gold
28 Déc 2006
36
0
56
Bonjour
Je pars samedi matin de shanghai avec mon copain pour quasi une semaine a HK. La 1ère raison c pour notre visa et par la même occaz on va découvrir un peu le coin
J'ai trouvé un super post pour les choses a faire a HK et les environs
Nous pensons dormir 4 nuits à HK au Joy Guesthouse d'après les photos c correct pour 195 HKD...
Quelqu'un y a déjà paC quelques nuits ? et pour comparer avec mirador mansion etc ??
Nous voulons passer aussi une nuit sur lîle de lantau mais je ne trouve pas d adresses ... quelqu'un a déjà dormi sur cette ile (tjrs avce un bon plan biensur maxi 200 HKD!!!)
enfin la derniere nuit nous voulons la paC a macau/macao!!!
j'ai trouV une adresse ms ça n'a vraimt pas l air terrible . Quelqu'un aurait un bon plan pour une nuit à macao tjrs maxi 200 HKD !!
Pour le programme donc de samedi matin a vendredi soir
on a HK avce victoria peak; baie star ferry, marchés nuit a kowloon; aberdeen; stanley market ( vieux village de pecheurs); temple wong tai sin; star avenue; ile peng chau, cheug chai, ile lama ( 1 journee) ile lantau avce le monastere etc plus village tai O et une journee et une nuit a macao pour finir ce petit sejour !
et bien sur nos visas !!!
merci d avance pour vos conseils ps: je n'ai pas d idee concernant l ordre de tous cela !!
je pense samedi dimanche lundi HK mardi Lama Mercredi lantau et jeudi macao ??? c bien ??
a bientot audrey
ps: consulter moi pour les bons plans a shanghai !!!