1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

"One More Time" ft GONI

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 18 Août 2015.

1. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 239 / -8
    Cette année, j'ai pu y échapper. Mais normalement, chaque été je dois me taper des voyages à Shanghai à la même période et chaque fois je me tape les retards dus aux typhoons...
    Bon, ce n'est pas fini car je dois y aller bientôt à Shanghai et je vais encore avoir les joies de Hongqiao :)

En tous cas bon courage aux Shanghaiens...

http://www.shanghaidaily.com/metro/...alerts-as-heavy-rain-soaks-city/shdaily.shtml

2. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    il a plu un peu, pas de quoi en faire une maladie et puis ça rafraichit (comme la bière :drunk:) :p.
    Demain il recommence à faire beau et chaud :)

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 154 / -35
    Pas d'inquiétude pour Jeudi, tout rentre dans l'ordre à partir de ce soir et demain matin ...

Que nenni ... Point de typhon comme dit plus haut : de grosses pluies comme cela arrive de temps à autre dans la région et les canalisations qui n'ont pas la capacité de tout évacué ...

Mais promis prochainement, on fera des postes avec les mm de pluie au m2 ... Mais bon, selon les endroits à Shanghai, cela évacuait plus plus au nord que dans le sud ...

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7
    J'avais trouvé l'air un peu humide ce matin.
    Franchement ces chinois, un petit crachin et hop, c'est un typhon. o_O

5. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    Juste pour le dernier typhon, pas vu le post et j'ai voyagé puis j'avais passé juste le jour J du typhon à Shanghai...vent très violent+pluie diluvienne. Bref, c'était pas le moment de sortir...

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 154 / -35
    Le plus simple est de faire comme moi et d'autres ...

Sur le site http://www.tropicalstormrisk.com, crée toi des alertes qui te seront envoyés toutes les 6 heures en fonction de la zone choisie.

C'est le plus simple, ce sont des pro en la matière, BJC ne fait que relayé l'information

Partager cette page