1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

One bedroom available NOW in French Concession!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeancel, 8 Octobre 2010.

1. jeancel

jeancel Membre Bronze

Inscrit:
    16 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je recherche un(e) colloc pour mon appart situe dans la concession Francaise.
    La chambre dispose de sa propre salle de bain. L’appartement est situe au croisement de Jianguo Road et Jiashan Road, dans un environnement calme. Il est a 2 min a pied de la station Jiashan Road (ligne 9), a 15 min a pied de Shaanxi South Road (ligne 1) et a 5 minutes en taxi de la plupart des bars et restaurants de la concession.
    Au total nous avons: 95 m2 d’espace incluant un salon, 1 cuisine, 2 chambres et 2 salle de bain.
    Le loyer s’eleve a RMB 2,600 + 2 mois de caution.
    Pour info, je suis Francaise, facile a vivre, j’ai 28 ans, je suis a Shanghai depuis 14 mois et travaille dans une agence evenementielle.

Pour me contacter: cel.jean@gmail.com

Celine

Apart.jpg

Partager cette page