on va bientôt s'installer sur Hangzhou, on voudrait faire des rencontres

Chu

Membre Bronze
14 Nov 2008
4
0
24
Bonjour, on va bientôt s'installer sur Hangzhou, je suis vachement contente, c'est une très jolie ville, mais pas avec beaucoup d'étrangers, j'ai trouvé ce forum, et souhaite avoir des contacts.
Mon mari est un expa, il souhaite à apprendre le chinois, si quellequ'un connait un bon école avec un bon esprit international, merci à nous proposer.
Si non, moi, je voudrai chercher un emploi sur place, voudrai travailler pour des entreprises françaises ou prof français, etc. (je suis chinoise, ai 4ans et demi d'experience pro dans le commerce international). Quelle'un peut me conseiller à trouver la liste d'entreprises? Merci beaucoup.

Si non, on passe un weekend le 21 nov sur Hangzhou pour chercher des appts, des personnes libres? on peut prendre un verre ensemble? Connaissez vous un bon appt libre?

merci à nous contacter! on souhaite à rencontrer des gens.

Mon email:ch_crombez@yahoo.com.cn
 
salut et bienvenue en avance a hangzhou, exact on est pas beaucoup d'etranger, et tres peu de francais hmmm prof de francais il y a 4 ecoles pour la langue francaise si je me trompe pas, et depuis peu il y a l'alliance francaise, contact par mp sebsanxiong de ma part il peut te tuyeauter il est dans la partie pour les prof de francais. Sinon tu peux faire cet activite en freelance, il y en a qui le font comme ca sur hangzhou, pour ton mari, je te conseille de voir sur morehangzhou.com pour les ecoles de chinois pour expat, peut pas te donner plus d'info, du fait que je suis marie a une hangzhounoise, donc je te laisse deviner la suite.

Je suis a hangzhou que le week end du fait que je bosse a wuxi, dans le jiangsu, on pourra essayer de se trouver un crenau pour se rencontrer, avant que je rentre un peu en France vers le nouvel an chinois ;) Si tu as besoin de tuyeau ou conseil pour cette ville, n'hesite pas
 
Bonjour Honeybabao, merci beaucoup pour ces infos, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de visites sur ce site.
morehangzhou.com est un site super utile, merci beaucoup, même moi j'ai trouvé plein d'info fun.
Si non, on est ravi de te voir, mais t'es sur hangzhou ce weekend si non?
 
salut chu, sur bonjourchine on est pas beaucoup sur hangzhou, et meme pour le jiangsu on est peu comme membre ce week end pas dispo, pour decembre je pense etre un peu plus dispo, car le week end je profite a fond avec ma femme, car on se voit que le week end du fait que je bosse a wuxi en semaine