1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

On s'en va : faites des affaires, TOUT A -15% !!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lulaby007, 17 Octobre 2011.

1. lulaby007

lulaby007 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Après un rapide intermède Shanghaïen, nous rentrons définitivement en France le 4 novembre prochain.
    A cette occasion, nous vendons toutes nos affaires, toutes achetées neuves il y a moins de 8 mois (date de notre arrivée), pour la majorité à Ikea. Je ne présente ici que le matériel ayant peu servi, tout est en EXCELLENT ETAT.

Tous nos articles sont en vente avec une remise minimum de 15% sur le prix d'achat neuf (le "prix d'achat" indiqué entre parenthèses est le prix auquel nous l'avons acheté neuf)

DANS LA CHAMBRE :
    - matelas d'appoint une place, haute qualité (prix d'achat 199rmb)
    - couette 150x200cm Ikea MYSA STRA, garnissage polyester (prix d'achat 99rmb)
    - couette 220x240cm Ikea 365+ MYSA, garnissage 50% Modal 50% Polyester (prix d'achat 499rmb)
    - 2 couvre-lits 250x250cm Ikea INDIRA, 1 beige/1 marron (prix d'achat 149rmb l'unité)
    - 2 lampes de chevet Ikea SLABANG (prix d'achat 79rmb l'unité) + 2 réveils Ikéa
    - 2 paires de rideaux 2140x250cm efficaces contre la lumière du jour pour les grasses mat' Ikea SANELA marron (prix d'achat 299rmb l'unité)

DANS LA BUANDERIE :
    - Planche à repasser de table Ikea JÄLL (prix d'achat 39rmb)
    - Fer à repasser SID 558 (prix d'achat 99rmb)
    - Séchoir à linge Ikea FROST (prix d'achat 79rmb) + pinces à linge Ikea PRESSA (prix d'achat 14,90rmb) + séchoir à chaussettes (prix d'achat 14,90rmb)
    - Sac à linge et support Ikea JALL blanc (prix d'achat 14,90rmb)
    - Organisateur de rangement vertical pour placard Ikea MALLA noir (prix d'achat 99rmb)+ 4 rangement tissu "tiroirs" Ikea SKUBB noirs (prix d'achat 39rmb les 4)
    - 2 cintres rangement 5 pantalons Ikea BRALLIS (prix d'achat 14,90 l'unité) + cintres divers
    - Organisateur de rangement tissu, pliable, 44x55x19cm Ikea SKUBB noir (prix d'achat 29rmb)

DANS LA CUISINE :
    - petit four éléctrique GALANZ (prix d'achat 230rmb)
    - Bouilloire éléctrique HAIER (prix d'achat 70rmb)
    - plat four rectangle (idéal pour les lasagnes!) Ikea MIXTUR (prix d'achat 49,90rmb)
    - batterie de cuisine 3 casseroles + couvercle Ikea ANNONS (prix d'achat 69rmb)
    - 2 poëles une grande/une petite Ikea KAVALKAZ (prix d'achat 59rmb)
    - couverts Ikea FORNUFT 24 pièces (prix d'achat 59rmb)
    - service assiettes creuses/assiettes plates/bols 18 pièces Ikea DINERA bleu-gris (prix d'achat 129rmb)
    - fontaine à eau MIDEA (prix d'achat 149rmb)

DANS LE SALON :
    - 4 coussins Ikea GRANAT 2 verts/2 beiges (prix d'achat 19,90rmb l'unité)
    - 4 sets de table Ikea PANNA 2 verts/2 violines (prix d'achat 15,90rmb l'unité)
    - 6 sous-vers Ikea PANNA 3 verts/3 violines (prix d'achat 15,90)

N'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : mickou.et.claire@gmail.com
    Vous pouvez consulter la référence des produits sur le site d'Ikea, je peux aussi vous envoyer des photos des articles qui vous intéressent.

PROFITEZ-EN!!!

2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail, je suis intéressé par votre matelas d'appoint, les 2 poëles et les 4 coussins GRANAT, auriez-vous des photos? Dans quel quartier vous trouvez-vous?

3. lulaby007

lulaby007 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de me rendre compte d'une énorme erreur, pardon! Les sous-VERRES (!) sont tous les 6 violines.

4. lulaby007

lulaby007 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous envoie ça. J'habite au croisement Renmin Lu/ Huaihai Lu.

5. lulaby007

lulaby007 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Tout va décidément très vite dans cette ville! Il ne nous reste que peu d'articles de la première liste à vous proposer, les voici :

DANS LA CHAMBRE :
    - couette 150x200cm Ikea MYSA STRA, garnissage polyester (prix d'achat 99rmb)
    - 1 lampes de chevet Ikea SLABANG (prix d'achat 79rmb l'unité) + 2 réveils Ikéa
    - 1 paires de rideaux 2140x250cm efficaces contre la lumière du jour pour les grasses mat' Ikea SANELA marron (prix d'achat 299rmb l'unité)

DANS LA BUANDERIE :
    - Planche à repasser de table Ikea JÄLL (prix d'achat 39rmb)
    - Fer à repasser SID 558 (prix d'achat 99rmb)
    - séchoir à chaussettes (prix d'achat 14,90rmb)
    - Sac à linge et support Ikea JALL blanc (prix d'achat 14,90rmb)

DANS LA CUISINE :
    - Bouilloire éléctrique HAIER (prix d'achat 70rmb)
    - couverts Ikea FORNUFT 24 pièces (prix d'achat 59rmb)
    - fontaine à eau MIDEA (prix d'achat 149rmb)

Voilà!
    N'hésitez pas à me constacter si ces articles vous intéressent.

Partager cette page