On refait... l'histoire de la Chine

Tu peux nous expliquer un peu les raisons de tes affirmations en rapport avec le sujet?
Toutes les réponses sont dans le coton du Xinjiang. Il est pur blanc et impeccable, amenant les gens à de beaux vêtements et à des lits chauds. Les habitants du Xinjiang travaillent avec bonheur, profitent de la commodité et de la relaxation des travaux apportés par la mécanisation et obtiennent suffisamment de salaire en même temps.
Oh, j'ai oublié qu'il y a du coton du Xinjiang dans le Monnaie Chinois -- Renminbi. J'ai besoin de rappeler aux gens...
:grin: :grin:😚
 
Toutes les réponses sont dans le coton du Xinjiang. Il est pur blanc et impeccable, amenant les gens à de beaux vêtements et à des lits chauds. Les habitants du Xinjiang travaillent avec bonheur, profitent de la commodité et de la relaxation des travaux apportés par la mécanisation et obtiennent suffisamment de salaire en même temps.
Oh, j'ai oublié qu'il y a du coton du Xinjiang dans le Monnaie Chinois -- Renminbi. J'ai besoin de rappeler aux gens...
:grin: :grin:😚
Tu ne réponds pas à une question pourtant simple.
Et que vient faire le Xinjiang et le coton en réponse à la question 1?
C'est possible pour toi de faire un argument circonstancié sur une question simple et un sujet de surcroit relativement neutre sans aller pleurer au grand complot occidental ?
 
Tu ne réponds pas à une question pourtant simple.
Et que vient faire le Xinjiang et le coton en réponse à la question 1?
C'est possible pour toi de faire un argument circonstancié sur une question simple et un sujet de surcroit relativement neutre sans aller pleurer au grand complot occidental ?
Sur le chemin du retour, il y avait une voiture frigorifique vendant des boissons froides et un garcon m'a donné une glacée à la crème, mais gratuite.
On dirait qu'une glace coûte plus de 20 RMB à Shanghai, c,est ca? 😚 :grin:
 
Sur le chemin du retour, il y avait une voiture frigorifique vendant des boissons froides et un garcon m'a donné une glacée à la crème, mais gratuite.
On dirait qu'une glace coûte plus de 20 RMB à Shanghai, c,est ca? 😚 :grin:
Proverbe tibétain: Quand tu arrives au sommet de la montagne continue de grimper.
Ca te va comme un gant pour peu que tu remplaces montagne par bêtise....
 
Dernière édition:
Qu'est - ce que ça veut dire? Besoin d'explications。 :grin:
Il veut dire que tu es la parfaite illustration de la phrase d'Albert Einstein : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."