1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

On recherche des gens interesses par nos produits afin de les developper sur marche Chinois.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Meclon, 5 Décembre 2014.

1. Meclon

Meclon Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Toute la communaute,
    C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ce site qui est d'ailleurs tres bien fait.

Nous sommes Meclon International Industry, societe basee a Shenzhen depuis 1991 et nous avons lance il y a deux ans notre propre marque de cosmetiques a base d'huile d'Argan. Tous nos produits sont importes et sont d'origine Marocaine.
    Nous sommes aujourd'hui Leader sur le Marche chinois et le success de nos produits est en pleine croissance.
    Si vous etes interesses par nos produits pour une utilisation personnelle ou pour devenir notre agent (revendeur) n'hesitez pas a me contacter :
    Ps : nous avons une gamme complete qui se compose ainsi : Shampoo, conditionner, soap, haicare set, luxury set, Shower gel, body oil and more.....

Nos informations :
    Meclon International Industry (societe chinoise) et nous avons aussi la branche Hong kong
    Bureau : 11A, Haijing Building, Taizi Road, Shekou, Nanshan District Shenzhen
    Tel : 130 66 89 91 41 Email : macro.sz@hotmail.fr
    Nos produits sont en stock ici a Shenzhen
    Nos produits sont des produits cosmetiques fait a base d'huile d'argan. Nous fabriquons l'ensemble de nos produits au Maroc et nous importons en Chine.
    Nous avons tous les certificats nous permattant de vendre nos produits meme en Magasin.
    SI vous le souhaitez vous pouvez venir a notre bureau ou se trouve notre showroom et ca sera avec un gd plaisir que je vous acceuillerai.
    Nous avons fait samedi dernier un gala avec nos agents a travers la chine, un defile et autres festivites. L'ensemble a ete couvert par CCTV et Giangdong tv.
    Un reportage sera diffuse en Decembre sur ces deux chaines. Je me permettrais de mettre les liens sur bonjourchine.
    Si vous avez besoin de nos photos de produits etc, merci de me communiquez vos emails et weixin cela sera fait avec plaisir.

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #1 Meclon, 5 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2014
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Kamal
    Merci de bien vouloir prendre connaissance des conditions de parution en cliquant sur le lien , afin de completer vos informations .

http://www.bonjourchine.com/threads/a-lire-avant-de-poster-une-offre-de-produits-ou-services.122262/

3. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    weixin : kadafi-is-back :aieuh: :D

• J'aime J'aime x 1
  4. Sino-eclectic

Sino-eclectic Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    "
    Bonjour toute la communauté,
    C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ce site qui est d'ailleurs tres bien fait."

flatteur...mmh

5. Sino-eclectic

Sino-eclectic Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    ?????????????????????

6. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +729 / -13
    Je l'ai de suite note aussi ^^ weixin collector n'empeche, comme une fois, je ne sais plus trop qui a sorti un "clochard premium" lol powerfull ^^

• J'aime J'aime x 1
  7. Meclon

Meclon Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Hehe,
    J'adore l'emoticone avec les fesses au passage. Non je n'ai pas choisi ce pseudo suite a une beuverie rue de la soif, ni je cautionne un quelconque regime. C'etait un clin d'oeil pour un ami qui me surnomait kadafi.
    Pour la flatterie : non cela fait un bail que je viens suivre les discussions, voir les annonces et les tuyaux ici et je trouve que le site a au moins l'avantage d'etre clair et souvent les reponses pertinentes. Aussi j'apprecie le fait que la pluspart des discussion ne trounent pas au reglement de compte et cela reste poli alors oui c'est plutot bien fait. Bonjourchine m'a bien souvent sauve avec des proxy ou autre infos.

8. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Merci Kamal

9. Meclon

Meclon Apprenti