1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

on peut toujours compter air France?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par LauraLIU, 7 Juin 2009.

1. LauraLIU

LauraLIU Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pars pour la france soit fin aout, soit debut septembre, ca sera ma premiere fois de mettre mes pieds sur la terre de france, j'ai tres hate mais certes tant de preparation a l'avance. a propos des billets d'avion, les amis, quelle societe prenez-vous? surtout les gens qui voyagent souvent entre shanghai et paris, quoi d'interessant a me proposer?moins cher, plus tot a reserver, plus de valise etc.. voila

2. loupencouleurs

loupencouleurs Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon experience avec MU est bien meilleure. Le surcout AF n'est absolument pas justifie a mes yeux - avec un service a bord en general moins bon (service "a la francaise" ou il faut presque d'excuser d'etre servi). Attention d'eviter a tout prix le vol CA qui passe par Pekin ce qui cree beaucoup de complications et delais (pour une difference de prix minime). Bienvenue en France!

3. LauraLIU

LauraLIU Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ah, merci bcp pour tes infos, hehe, ca me donne une idee mais qu'est-ce que c'est MU?

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Les vols MU sont les vols China Eastern.
    Sinon pour la différence de prix, Air France n'est pas toujours plus cher.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Pour comparer les prix des vols des differentes companies, tu peux passer par ce site, plutot bien foutu (mais tout en chinois) : http://www.qunar.com

6. LauraLIU

LauraLIU Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ouioui, je cherche les billets d'avion sur ce site, ce qui est marrant c'est que grace a ma patronne francaise que je fais la connaissance de ce site, les prix sont relativement plus bas que les autres~~

7. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    j ai pris ce vol plusieurs fois et je vois pas trop de quoi tu parles... c est juste un vol avec un escale...ou est la complication???

Partager cette page