On en revait, ils l'ont fait

voila la photo du fameux dessert en provenance du cafe bellagio (les connaisseurs reconnaitront Faim01) :
Finalement c'est vrai que c'est tout bête à faire comme dessert mais super bon :)
Et c'est clair que le prix n'est pas exorbitant (généralement autour de 10 kuai)
 
Ca me donne trop envie.

Voila la version maxi degueuli :
bingqiling1.jpg

Moitier red beans, moitier green beans, avec ananas, des perles qui se mangent (me souvient plus du nom) enfin plein de bonne choses quoi.

(source image : Lien retiré )
 
et on finit en beaute avec un petit coulis savoureux riche en vitamines et en couleurs appele aussi. ------->
la montagne sacree des plaisirs.

DSC02493.jpg


encore faim ? violonanim_bravoFaim01S_Je_sors:bomb:
 
Dernière édition:
Ssssttttoooppp

Coucou tout le monde

Franchement , stop ,la vue de vos photos : c'est immonde yuk

Vous faites un concours de photo de plat le plus degueuli ?

OK c'est peut-etre EExxcellent mais les yeux fermés.Ils sont pas top pour les presentations.ptdr

Bon allez je vais aller manger ma salade, mes tomates , ma moza à l'huile d'olive et basilic..................ca vous dit ?Faim01

Byby
Neloo
 
Il faut sortir un peu, c'est loin d'etre si immonde...en photo peut etre mais en vrai, ca n'a vraiment rien d'extraordinaire. Il y a pire quand meme, surtout ici ;)
Et au gout, croyez moi (et je ne suis pas le seul a le dire), c'est vraiment excellent.

Et je sais que la premiere fois, on hesite pas mal a gouter des haricots rouges...sucres. "Il n'y a que les chinois qui peuvent manger ca" j'ai dit a ma copine la premiere fois qu'elle a prit ce genre de dessert. Maintenant c'est moi qui la gonfle a vouloir en manger a chaque fois qu'on va dans un resto chinois. ;)
 
+1 pour moi...
En plus qu'est ce que c'est bon l'ete...ca rafraichit..c'est sucre..
Tiens je vais m'en taper une ce midi..
En meme temps les haricots peuvent servir a faire chier son voisin s'il fait trop de bruit en mangeant..ptdrPaintball ecologique..

05-01-2.jpg


Sana
 
Trop Fort!

+1 pour moi...
En plus qu'est ce que c'est bon l'ete...ca rafraichit..c'est sucre..
Tiens je vais m'en taper une ce midi..
En meme temps les haricots peuvent servir a faire chier son voisin s'il fait trop de bruit en mangeant..ptdrPaintball ecologique..

05-01-2.jpg


Sana

Alors toi , tu es trop.....j'adore

Le haricot rouge sucré , c'est trés bon mais la presantation de ce machin est à chier , au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs.
Mais je suis prete a gouter , alors qui va m'envoyer un "Tupper" : je suis prete ptdr

BYYY
Neloo
 
OH! le veinard!

Neloo, fais gaffe qu'on ne te prenne pas au mot !!! Je suis pas si loin et vais souvent a HKG !!! ptdr

Bon t'as de la chance, la semaine prochaine je suis en France... et dans le sud-ouest en plus... Vais pas me gener pour manger de bonnes choses bien presentees et ma foi plus que bonnes !!!

A la votre !

Le Sud ouest en plus .........Hum ca sent les poignées d'amour tout ca :il y en une qui va etre contente !ptdr
Bisous à vous 3
Neloo
 
Ne regrettez rien

Les japonais raffolent des glaces au the vert surmontee d'une puree de haricots rouges...(et moi aussi au passage)

Ils mangent aussi un truc immonde : le Natto.:help:
Haricots rouges germes et pourris (hummm, le summum du deguelli !!!)

Maintenant, les tripes, bien de chez nous, perso, je trouve ca infame.

Et la cervelle, c'est degueu a preparer, mais c'est vachement bon.

Je continue ?ptdr
 
Allez chez Gino (le nouveau glacier de Stanley), il a des sorbets a la tomate et au basilic (je suppose qu'il a voulu faire standart chic europeen) et des glaces aux haricots rouges et aux graines de sesame (parce qu'il faut bien faire tourner le commerce)
 
Le haricot rouge sucré , c'est trés bon mais la presantation de ce machin est à chier , au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs.

Bon ok la présentation peut choquer les âmes sensibles comme toi ^^
Mais depuis quand ce qui n'est pas beau n'est pas bon ?! :)

Tiens, par exemple, il m'arrive de rater des gâteaux (faits maison) et malgré leur forme qui ne ressemble à rien, ce ne sont pas les moins bons ;)

Oui Neloo, il faut vraiment que tu goûtes pour te faire ton opinion ... parce que juste en photo ça ne rend pas honneur à ce dessert qu'on ne trouve pas en France