On en revait, ils l'ont fait

Le Sundae The vert/haricots rouges est arrive chez Mc Do

Non vraiment, ils n'etaient pas obliges
Tu as goute, c'etait bon?
Desfois, ils rajoutent des boules de glaces sur le Coca, je trouve ca pas mal. Ca fait chimique mais j'aime bien!! Bon vi j'avoue c'est de la junk food degueu mais de temps en temps ca passe.:dsl:
 
et hop

sundae.gif
 
Ce qui me surprend, c'est que ce ne soit pas sorti avant.
Les desserts aux haricots rouges et/ou verts sont tres populaires ici. Perso, j'adore ca. La meilleure invention chinoise. Chaud ou froid, voir glace, avec du lait ou sans rien. C'est absoluement delicieux.
Un resto taiwanais (une chaine, dont je ne me souviens plus du nom) assez connu ou toutes les serveuses ont les cheveux courts, sert un des meilleurs desserts que j'ai mange en chine. Un sorte de degueulis d'haricots rouges et vert, sur une montagne de glace pille. A essayer d'urgence (si, c'est un ordre), apres ca vous ne vous en passerez plus ;)
 
Le degueullis de haricots sur glace pillee, à l'origine c'est malais, ...et c'est delicieux.

Non la je te parle d'un sacrilege total, du remplacement du nappage chocolat cacahuette , par une gelee verte à pois rouge, le tout servi avec un serre tete à oreilles de Shrek
 
existe meme en batons :
9981629_p.jpg


Il s'agit bien d'une glace aux haricots rouges! La partie blanche autour est assez douce et la partie centrale a un goût de haricots rouges et de caramel et contient des haricots encore entiers. C'était délicieux! C'était aussi la première fois de ma vie que je mangeais une glace en portant gants et écharpe, bien qu'au soleil, et qu'elle ne fondait pas pendant que je la mangeais...
Merci Meimette! C'était très bon!.....
. http://gnocchietcie.canalblog.com/archives/2007/01/30/3827904.html
 
Dernière édition:
existe meme en batons :
La même chose existe avec des petits pois aussi (donc la glace est verte au milieu).

Sinon je suis comme Mike, le fameux sundae, moi aussi ça me tente bien de l'essayer. La glace pilée avec la pâte d'haricots rouges dessus, je suis trouve ça excellent ^^
 
La même chose existe avec des petits pois aussi (donc la glace est verte au milieu).

Sinon je suis comme Mike, le fameux sundae, moi aussi ça me tente bien de l'essayer. La glace pilée avec la pâte d'haricots rouges dessus, je suis trouve ça excellent ^^

et tu n'a pas peur de mettre la main a la pate ptdranim_grin
pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire aller voir son blog -->: http://shanghaifred.canalblog.com/
 
Ce qui me surprend, c'est que ce ne soit pas sorti avant.
Les desserts aux haricots rouges et/ou verts sont tres populaires ici. Perso, j'adore ca. La meilleure invention chinoise. Chaud ou froid, voir glace, avec du lait ou sans rien. C'est absoluement delicieux.

Ah si on parle de bouffe, on se trouve beaucoup de points d'accord, j'adore ces desserts aux haricots rouges ou verts. En general, le matin je me fait un plein de poridge de riz avec des haricots verts dedans. Niveau nutritif et proteine: c'est le top. Bon ensuite les gouts, les couleurs, la bouffe, ca ne se discute pas. Ou tu aimes ou tu n'aimes pas, pas besoin d'epiloguer 10 mille ans dessus.

Un resto taiwanais (une chaine, dont je ne me souviens plus du nom) assez connu ou toutes les serveuses ont les cheveux courts, sert un des meilleurs desserts que j'ai mange en chine. Un sorte de degueulis d'haricots rouges et vert, sur une montagne de glace pille. A essayer d'urgence (si, c'est un ordre), apres ca vous ne vous en passerez plus ;)
Je suppose que tu veux parler du Bellagio Cafe, il en existe partout.
Quant au dessert cite dessus, essaye au resto le Japan Fusion sur Tianhe Bei, je crois que le dessert est a peine a 8kuai et il est...Enorme!! Pour la petite info, le resto est repute pour etre le plus grand resto japonais d'Asie avec 10 milles places assises!!! Un record. :pharaon:
 
voila la photo du fameux dessert en provenance du cafe bellagio (les connaisseurs reconnaitront Faim01) :

Lien retiré


my.php

Lien retiré
 
Dernière édition: