1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Old Lane House avec terrasse à louer à Jing An Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Amandine123, 29 Juillet 2011.

1. Amandine123

Amandine123 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon ami et moi rendons notre maison sur Changde Road (entre Beijing et Xinzha) dans le district de Jing An. Il s'agit d'une vieille maison chinoise rénovée de 70 m² sur 3 étages avec une terrasse spacieuse équipée. L'appartement dispose d'une chambre, une salle de bain et cuisine équipée (four et micro-ondes). 2 TV dont une nouvelle New Digital LCD flat screen, machine à laver, sèche linge avec internet sans fil. Equipement moderne IKEA de style occidentaux.
    Cette maison est idéale et vraiment très agréable pour une jeune couple.

Elle se trouve à 10 Min à pied de la station de métro L1/7 Jing An et offre une multitude de restaurants dans les alentours.

Le loyer est à 7000 RMB/mois et la propriétaire anglophone est très agréable et réactive si besoin.

Disponible dès maintenant.

Pour le visiter, je vous remercie de m'appeler au 137 6192 0631.

Amandine

2. MINGONG

MINGONG Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Amandine,

serait-il possible que tu post des photos de la maison?
    merci.

3. Elodie1

Elodie1 Apprenti

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Amandine,

La maison est-elle tjr disponible ? Peux-tu m'envoyer ton adresse mail afin d'en savoir plus ?
    Merci d'avance,

Elodie

Partager cette page