1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ola,alexis de toulon ,france

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par canto54, 11 Janvier 2008.

1. canto54

canto54 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2008
    Localité:
    toulon ,france
    Ratings:
    +0 / -0
    slt,j par en chine envacance le 25 mai 2008 pr 3 smaine,jaimerai rencontrer des francais pr soiré et voir pr me loger et otre info pour visiter.
    ...merci davance,alexis

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    je suppose que tu voulais dire ça :

Salut,je pars en chine en vacances le 25 mai 2008 pour 3 semaine, j'aimerai rencontrer des français pour des soirées, pour me loger et d'autres infos pour visiter.

...merci d'avance,

Alexis

(SUJET DEPLACE ET CORRIGE)

Je vais donc être gentil car c'est un bon jour pour moi aujourd'hui d'après l'horoscope de Simone Marcelle ! Mais la prochaine fois :

- Pas de langage SMS (voire même morse aussi !)
    - Pas de TOTALEMENT HORS SUJET

Pour reprendre Gad Elmaleh : "Quand tu donne un coup de fil à un ami dont le numéro est le 01 74 35... et qui tu compose le 01 73 35... tu devrais pas être trop loin ! Mais quand tu fais le 04 96 02... là je me pose des questions !"

Bon allez j'ai fini ma morale du jours ! :p

3. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    wow Eol !Quelle patience ;-):dieu: moi ça m'enerve tellement les messages sms, je les graverai sur le front des coupable !!! niarkkkkkkkkkkkkkkkkk

Partager cette page