1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offtopic sur le message de victor

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par zuzul, 14 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zuzul

zuzul Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

1--Alors quoi dire.... si ce n'est du
    PLAGIAT !! L’idée a été lancer sur et je la retrouve ici , avec un léger fond de teint....

2-- Nous pensions que ce forum n'est pas a vocation politique ou journalistique :

Comme prevue, message effacer...je ne m’arrêterais pas la...

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Salut Zuzul,
    Caca nerveux?
    Va donc boire un verre...

3. zuzul

zuzul Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de soucie, j'irais même boire des tonneaux...mais , je ne lâcherais pas aussi facilement.
    Ce post est tout les autres qui suivront, seront comment dire ... Animée

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonsoir
    Zuzul ..avant de me montrer du doigt sache que le forum est géré par des administrateurs et des modérateurs. Donc évite d`accuser sans savoir qui a décidé de supprimer ton message. De plus il est précisé dans la charte que lorsque tu as un souci sur BJC les administrateurs et les modérateurs sont présents pour lire tes réclamations.

EN CAS DE QUESTION SUR LA MODERATION

Si vous avez une question sur la modération ou que vous pensez avoir été injustement modéré, vous pouvez soit contacter l'équipe des forums par message privé, soit utiliser ce formulaire.

Tout sujet créé sur le forum au sujet de la modération sera fermé et le dialogue continuera par message privé.

Voilà. Ceci dit, ces règles ne sont que des règles de bon sens qui ne gênent pas l'expression d'un utilisateur "normalement constitué". Une fois connues, à vous la libre expression dans la joie et la bonne humeur !

L'équipe de BonjourChine.

5. zuzul

zuzul Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir loulou

Je ne fais que te citer et non te montrer du doigt...tu est LOULOU la modératrice quant tu portes l'uniforme de modérateur. Dernièrement, un de mes messages "normalement constitue" a été effacer sans aucune raison et je ne veux pas savoir par "qui", sa je m'en fiche royalement.Ces personnes(l'equipe de modo) tout comme toi, représente se forum, donc c'est que la team de ce forum est d'accord, a moins bien sur d'une erreur de normalisation qui lui aurais échapper .

Bref,le probleme n'est pas du tout la. Il y a quelque jours de cela, le chti ma maladroitement "montrer du doigt" et son message est sortie de son contexte(il étais furieux, on peux le comprendre ou pas...).
    Je ne suis pas un filou qui se croit plus intelligent que les autres.....si c'etais le cas, c'est pas de cette manière que je me serais pris.
    Ce forum que j'ai crée, j'aurais vraiment aimer qu'il soie une suite,un complément a celui-ci sur certains domaine dit "sensible" et non pas un conçurent.Je veux lancer un concept a travers mon forum et ce post en fais partie.Je n'ai pas inventer le couteaux a couper le beurre mais bon...
    Je suis prêt a tout effacer sur mon forum pour laisser place uniquement a ce "concept" .

Donc voila, sa fais quant même mal de le revoir ici a l'arrache.
    Si il faut se lancer dans cette ambiance de guerre, c'est d'accord, on ira jusqu'au bout donc, je n'ai absolument rien a perdre.

Ma colère n'est point au sujet d'un message effacer.... la sa va beaucoup plus loin

Merci une fois de plus d'avoir prit le temps de me répondre loulou, j’apprécie.

6. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    @Zuzul, personne ne te reproche de creer un forum si tu souhaites en creer un. On ne va pas rentrer dans le débat de savoir si l'idée correspond à un plagiat de BonjourChine ou autre...

Tout ce qui t'est demandé c'est d'arrêter de polluer le message de victor75 avec ce genre de messages que je déplace (cf message de loulou).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page