OffshoreLeaks : révélations sur l'argent caché des « princes rouges » chinois

Le site du monde est bloque... Bon, ce n est pas forcement une perte en soi, par contre les fichiers sont toujours accessibles, je viens de le faire.
 
Toutes mes condoléances aux lecteurs du figaro donc... Si tous les médias reprennent l'article, on va se retrouver a n'avoir que closer a se mettre sous la dent! J’espère pour nous qu'au moins ils ne mettront pas le lien en chinois.
 
Toutes mes condoléances aux lecteurs du figaro donc... Si tous les médias reprennent l'article, on va se retrouver a n'avoir que closer a se mettre sous la dent! J’espère pour nous qu'au moins ils ne mettront pas le lien en chinois.
En meme temps, j ai l impression qu il y a peu de différences parfois :siffle:
 
C'est un peu le problème en Chine : tout se sait ou presque mais personne en parle ...

Pourquoi ?
- Trop risqué ?
- C'est normal à leurs yeux ?
- ils attendent leur tour ?
- Ils en profitent tous à leur niveau respectif et ont plus à perdre qu'à gagner s'ils dénonçaient ce genre de pratique ?

Le jour où les chinois gagneront moins dans ce genre d'affaire, cela commencera alors surement à grogner ...

Peut etre parce qu'ils feraient tous pareils s'ils pouvaient?? Les gens normaux sont un peu jaloux, c'est sur, mais pas choques de ces pratiques. Ils seraient meme surpris si ceux qui peuvent profiter du systeme ne le fassent pas pour eux, leurs familles et leurs amis!

Rien de nouveaux pour les chinois pour cet article, ils savent / suspectent / s'attendent a ca de toute facon de la part de ceux qui ont le pouvoir
 
De toute façon je pense :censure: car sinon il y aurait :censure:. Sans compter tout les :censure:qui font que :censure:. Les différences avec :censure: sont dans la :censure:. On peut aussi :censure: qui dans ce cas :censure:. Les éléments ainsi :censure:sont particulièrement :censure:par:censure:. Quand on reprend :censure:c'est pour:censure:et non:censure:.

Après, :censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure:!

:censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure:?
 
De toute façon je pense :censure: car sinon il y aurait :censure:. Sans compter tout les :censure:qui font que :censure:. Les différences avec :censure: sont dans la :censure:. On peut aussi :censure: qui dans ce cas :censure:. Les éléments ainsi :censure:sont particulièrement :censure:par:censure:. Quand on reprend :censure:c'est pour:censure:et non:censure:.

Après, :censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure:!

:censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure::censure:?
Ah le reve de tous les gouvernements au monde... L auto censure :rolleyes:
 
Je l'ai lu ce matin à 6H et me demandais combien de temps ça leur prendrait pour bloquer le Monde, p... bande de naz,
s'ils coupent tous les journaux qui reprennent cet article on saura comment qui remporte la bataille Valérie Julie ?
non mais merde, panne d'EDF en plein milieu d'un feuilleton, j'aime pas ça :calimero:
en plus ça faisait oublier le smog
 
Depuis le fin fonds du Zhejiang, LE MONDE est également impossible à ouvrir ...

BJC toujours ok par contre ...
 
n'empeche dimanche j'ai telechargé un simple dossier des nations unies (sous vpn) qui concernait meme pas la chine mais qui etait au sujet de l'ethique et ca m'a mis mon vpn en rideau .... on a passé la journée d'hier avec astrill pour trouver une solution
 
Depuis quelques semaine, j'avais du mal lire le monde sur mon iphone. Une page d'erreur s'affichait. La c'est bon on est bon pour un blocage de plusieur mois comme NYC.
Bon ca change, qu'il on plus d'argent chez nous que chez eux et qu'il on aucune confiance en leur pays ou leur système.