offshore Ltd creee a Hong-Kong : permis de travail?

MSTK

Apprenti
21 Mar 2012
1
0
9
Bonjour,

Je souhaite creer une societe offshore Ltd a Hong-Kong.

Pour travailler avec des societes francaises, il n'y a pas a ma connaissance de problematiques de permis de travail.
Par contre, je n'arrive pas a trouver des informations sur les documents necessaires (et le moyen de les obtenir) si je travaille pour des societes:
-en Chine?
-a Hong-Kong ?
Merci par avance de votre aide.

MSTK
 
Bonjour,

Je souhaite creer une societe offshore Ltd a Hong-Kong.

Pour travailler avec des societes francaises, il n'y a pas a ma connaissance de problematiques de permis de travail.
Par contre, je n'arrive pas a trouver des informations sur les documents necessaires (et le moyen de les obtenir) si je travaille pour des societes:
-en Chine?
-a Hong-Kong ?
Merci par avance de votre aide.

MSTK

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre office Lien retiré afin de clarifier votre demande et vous apporter la solution à votre demande.

Cordialement
 
Bonjour,

Je souhaite creer une societe offshore Ltd a Hong-Kong.

Pour travailler avec des societes francaises, il n'y a pas a ma connaissance de problematiques de permis de travail.
Par contre, je n'arrive pas a trouver des informations sur les documents necessaires (et le moyen de les obtenir) si je travaille pour des societes:
-en Chine?
-a Hong-Kong ?
Merci par avance de votre aide.

MSTK

"Travailler avec une entreprise" et "permis de travail" sont deux notions qui n'ont rien à voir.

Un permis de travail, c'est un document qui permet à un salarié d'être employé et de travailler en Chine.
Rien à voir avec la notion de clients entreprises, chinoise, française ou autre...
 
Bonjour,

Je crois qu'il veut dire :

Il veut faire la domiciliation d'une société Offshore à HK et côté chine, ouvrir un bureau de représentation pour avoir son Work Permit pour travailler avec des sociétés françaises ou autres mais pas chinoises à partir de Chine.

Mais il doit mieux expliquer si c'est pas le cas :)

Bonne Chance.
 
Bonjour,

Je souhaite creer une societe offshore Ltd a Hong-Kong.

Encore une fois (mais c'est toujours bon de le rappeler), il n'y a pas d'offshore à HK mais un régime fiscal territorial...

Pour travailler avec des societes francaises, il n'y a pas a ma connaissance de problematiques de permis de travail.
Par contre, je n'arrive pas a trouver des informations sur les documents necessaires (et le moyen de les obtenir) si je travaille pour des societes:
-en Chine?
-a Hong-Kong ?

Le fait d'avoir une société à HK ne conduit pas automatiquement à obtenir un visa de résidence à HK.
Pour la Chine, le fait d'avoir une société à HK n'a pas d'impact pour l'obtention d'un visa de résidence. Le portage salarial peut alors être une solution simple et peu coûteuse pour commencer.

Cordialement,

Eric