1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche offrir un service d'assistance et de gestion des particuliers ou des entreprises à Beijing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par jessica84, 16 Septembre 2013.

1. jessica84

jessica84 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -1
    Chers Messieurs ou Madame,

Comme nous savons tous que beaucoup de compagnies qui offrent le service d'assistance en matière de RH, Gestion Cousult, Services Organisation d'événements, traduction Severice, Comptabilité Service Agent, etc ..

Au-dessus de desserte de l'agent d'affaires, la plupart des rôles que j'ai été personnellement vécu. si j'avais bien conscience du service.

Maintenant, en tant que personne individule, je serais ravi de vous aider à gérer votre entreprise et communiquer avec tous parters liées concerner vos prestations à Pékin, avec des frais de service raisonnable (Horaire; contrôle budgétaire, contrôle des résultats; accord de confidentialité de l'information, le service après-vente ).

Ma Force:
    Niveaux de compétence linguistique (Anglais courant, Natif Chinois, Much français);
    Compétence de communication en ligne et hors ligne (téléphone et courriel);
    Organizatioin compétence;
    Compétence de gestion;
    Compétences en informatique;
    Markteting Compétence;

Dans le passé, j'avais réussi l'entreprise dans le domaine du commerce international; Salon de beauté; coopération en matière de conception, d'affaires de propriété, Fitness affaires, etc

Le contenu exact du service sera fonction de votre type d'entreprise.

Je vais véritablement écouter les besoins de toyour. fournir une solution de service sur mesure pour satisfaire les requirements.Looking unique, avant de vous parler très bientôt.

Email: lily.friendsdesign @ gmail.com

Merci beaucoup

Partager cette page